Quete "Les trésors de la casse" Mecagone

Salut à tous,

J’ai la quête Les trésors de la casse, a Mecagone ou il faut ouvrir 6 coffres mécanisés…

Mais je ne sais ou les trouvés ou même ce que je dois faire car, le point d’interrogation est au camp…

Merci d’avance un peu perdu.

Salut,

faut faire le tour de l’île, les coffres sont dispersés un peu partout

Merci trouvé 4 depuis 40 minutes… Ca me rend fou :laughing: :sweat_smile:

Edit : Finit :slight_smile:

C’est rigolo de chercher au début, après quelques temps ça l’est moins.

Pour te simplifier la vie, tu peux installer, si le cœur t’en dit, un addon permettant d’être prévenu des coffres à proximité, type HandyNotes ou RareScanner. La plupart d’entre eux t’affiche ledit coffre sur la minimap.

Oui c’est assez lourd, surtout que je farm quotidiennement cette quête pour pouvoir maintenir mon stock de caisses afin de pouvoir garantir de manière journalière mon entrée dans l’univers alternée afin de farm l’arachnoid et surtout cette horreur de NPC coffre.

Si je lootais ce pet ça irait déjà mieux mais je n’y parviens pas, du coup je dois acheter 1 clé, 1 fois par jour (donc 2 caisses) + acheter le TP vers l’autre monde tous les 3 jours.

Quel pet. ? :0 le plus chiant et rare de l’île je trouve que c le robot t’offre sachant que le pop du rare est assez rare …
( après il est à 25 k sur hyjal si je l’avais pas je foncerai :slight_smile:
.
Ne parlons pas de la figurine du roi mecagome je pourrais faire une dissertation dessus
.
En relisant j’ai capté que tu parlais du coffre … courage pour celui là c vrai que c la mascotte la plus relou de l’île avec le jouet c de autopsie aussi ( jamais compris le pop de ces deux rares qui ont l’air d’avoir un timer très aléatoire )

Robot-coffre blindé

Je sais pas sur quel serveur tu es mais tu as Check hV Si c’était abordable ? Ou tu préfère le farm par toi même absolument ?

Le truc c’est qu’il coûte une blinde sur sargeras (47k actuellement). J’avoue que je regarde rarement son prix à l’hv mais je ne peux pas me permettre de mettre trop pour un simple pet sachant que je vise les 5M pour la monture, si je commence à dépenser bêtement ma tune je n’aurais pas la somme avant la fin de l’extension.

Ah oui je comprend c sur si tu as comme objectif le. Bruto!
.
Perso étant donné que je frôle l’overdose ce que je peux acheter et qui me soulage en terme de farm j’achète x)
.
Le robot je l’ai loot qu’en fois alors que j’ai re loot au moins 3 fois les autres mascottes il est vraiment hyper rare

Je m’en suis aperçu, je le farm quasi tous les jours depuis la sortie de naz’jatar… T T

1 mention « J’aime »

Bon après faut avouer qu’il a un skin génial et unique en son genre cela compense un peu
.
Et qu’est ce qu’on rigole quand le rare pop et que malgré le fait que tu dit **stop dps qu’il faut le kite ** il y’a tjs un mec pour le taper pdt 20 min …

Le truc en fait c’est que j’ignore si le pet peut tomber dans le monde alterné, pareil pour la monture arachnoid, je n’ai jamais eu la preuve que c’était exactement les même ID de boss pour ces 2 là.

Pareil je ne sais pas je t’avoue que je peux pas t’aider sur ce coup désolé … perso je l’ai toujours fait dans le présent ( au cas où ) surtout l’araignée autant la faire ds le présent elle a un timer banal contrairement au robot . Je te souhaite bon courage pour cette mascotte en espérant que tu l’est vitte