bonjour, cherchant a voir une apparence obtenable avec la quete qui consiste a battre l’alliance a la bataille de Stromgarde je m’y suis rendu pour prendre cette quete au pnj “Throk” mais là il ne me donne rien, j’aimerais donc savoir si elle est disponible seulement mensuellement ou si il y a un autre raison. merci de vos réponses
Bonsoir,
je ne me souviens pas si la quête s’obtient de façon automatique (elle s’affiche à droite de l’écran automatiquement) ou s’il faut la prendre à la table de guerre sur le port.
Toujours est-il qu’elle ne s’obtient que lorsque l’on a la possibilité de participer au front de guerre. (donc après avoir finit l’effort de guerre)
Il me semble que le cache que l’on a avec la quête qui nous demande de finir un assaut est le même que celui du front de guerre. Donc tu as une chance tous les jours au final ^^
Il faut cliquer sur la table de commandement à côté du pnj pour la valider en fait et avoir la partie où il faut gagner le front de guerre.
oui je sais bien mais je n’ai pas la quete de base enfaite c’est ca mon probleme
Tu as au moins 320 d’ilevel ?
Actuellement, il n’y a aucun warfont disponible pour la Horde.