Quete pour aller en Argus

Bonjour,(bonsoir) tout le monde désole de vous déranger mais je suis aller voir Anduin au chateau d'hurlevent et ensuite je l'ai retrouver au ambassade (la petite maison a coté de l'étang d'Olivia ) et puis apres plus rien je n'ai plus eu de quete donc si quelque peux m'aider je ne dirais pas non merci d'avance.
Pour aller à Argus normalement c'est automatique une fois que tu as accédé au rivage brisé maintenant. Si tu ne l'as pas fait, Khadgar doit te le proposer à Dalaran.

Sinon, Velen te contacte directement en te donnant la quête pour Argus. Des fois, il faut se déconnecter et reconnecter son perso pour qu'elle apparaisse.
yes faut faire ou passer le scénario du rivage brisé avant.
C'est la quete "l'union des iles"? pour le scenario du rivage brisé ?
Excuser moi c'est bon je n'avais pas fais le scenario du rivage brisée
Le scénario du rivage brisé se finit quand du coup ? J'ai fait pas mal de quete et toujours rien pour allez sur argus ..
En effet, je ne comprends pas comment on peut aller sur Argus ? Doit-on être en réputation "Amicale" partout sur Légion ?
Salut je suis niv 120 j’avais arreter wow quand j’ai été 110 rt sauf que la je cherche comment aller a argus pouvez vous m’aider ?
09/02/2018 17:28Publié par Annathly
C'est la quete "l'union des iles"? pour le scenario du rivage brisé ?


En effet, je ne comprends pas comment on peut aller sur Argus ? Doit-on être en réputation "Amicale" partout sur Légion ?


oui, c'est le principe de la quète, ensuite il faut faire le scénario des Iles brisés pour accèder à argus.
Salut,

Au niveau 110 il y a Khadgar sur l'aire de Krasus qui proposera la quête pour le rivage brisé. Une fois l'intro du rivage brisé effectuée (ou zappée si vous l'avez déjà faite), Khadgar sera à nouveau sur l'aire de Krasus et vous enverra voir Velen pour débuter Argus.

Bon jeu.
salut , meme probleme pour argus j'ai débloqué les nains sombrefer et je souhaite me faire les elfes du vide , le blem c'est qu'on me propose aucun tp ni dalaran ni hv et aucune suite de quete pour scenario rivage brisé pour aller en argus , je fais comment ? merci
10/11/2018 17:55Publié par Chhuck
salut , meme probleme pour argus j'ai débloqué les nains sombrefer et je souhaite me faire les elfes du vide , le blem c'est qu'on me propose aucun tp ni dalaran ni hv et aucune suite de quete pour scenario rivage brisé pour aller en argus , je fais comment ? merci


Si je ne me trompe pas, on avait automatiquement la quête pour commencer les quêtes pour aller sur Argus au lvl110, essayes de déco-reco à Dalaran pour voir si elle apparait dans ton journal de quêtes.
Alors.

Va parler à Khadgar dans la citadelle pourpre à Dalaran, optionnellement après avoir passer le scénario du rivage brisé (la quête du scénario du rivage brisée sur trouve sur l'air de Krasus, auprès de Khadgar). Je viens de rencontrer le même problème, et finalement j'ai trouvé, Khadgar donnait la quete: La main du destin.