Quete qui bug "le caveau Englouti" suite de quete des pretre

Bonjour, j’ai suivi les etapes jusqu’à avoir accès à la quete me permettant d’obtenir le veilleur ligelumiere de grand prêtre. Mais juste devant l’entrée les 3 pnj restent immobile et impossible d’interagir avec eux.

J’ai essayé de me deco reco mais ca a pas marché et je sais pas quoi faire d’autre.

Hello, la quête est bug, Blizzard est au courant. Le seul moyen pour faire la quête et de faire une requête mj en expliquant le problème; tu vas recevoir une réponse automatique rapidement. Pas de panique ! Il te suffit de répondre en précisant que tu as déjà tout fait et un mj te validera la quête.

Ca va prendre du temps, perso j’ai dû attendre environ 13 jours je crois.

2 mentions « J’aime »

Si ils sont au courant alors pourquoi ils font rien ? En plus les joueurs ont du se pleindre aussi sur les forums US

Ca j’en sais rien, peut-être que ce n’est pas dans leurs priorités ? Je bosse pas chez blizzard alors je ne saurais dire…

1 mention « J’aime »

Entre être au courant et savoir ce qui bug y’a une grosse différence.

Pas tellement puisque le fait de savoir ce qui bug c’est etre au courant

Nan nan. En prog, savoir qu’il y a un bug à l’endroit X ne veux pas dire que c’est facile de réparer le bug, ni de comprendre d’où il vient. :stuck_out_tongue:

Non. Et je dirais même non surtout avec le code de wow. Tu changes une variable sur un mob et ca peut te faire planter Orgri -_-

1 mention « J’aime »