Bonjour, je suis incapable de terminé la quete, l’inspecteur de pas si haute volée, il m’est impossible de faire apparaitre le cadavre.
Le tas de sable est bien présent, mais la torche ne s’active pas, elle s’active pour touts les autres tas de sable, mais pas celui du cadavre, je suis a 48% d’achevé, je suis deja aller voir les pnj, je leur ai parlé une dizaine de fois chacun, je suis passé par le transat vide aussi, mais rien n’y fait.
Et depuis que j’ai lancé cette quete, j’ai des messages d’erreur vocal qui me disent toutes les secondes, que j’ai pas de cible en target je n’ai ce bug qu’en tanaris, des que je sors de la zone, plus de message d’erreur.
il faut utiliser la torche pré du sable pour apparaitre le cadavre
après il faut parler a tout les personne prés du cadavre
J’ai déjà mentionné le fait que la torche s’activait pour touts les tas de sable, sauf celui du cadavre.
J’ai déco quelques heures et à mon retour le bug du spell inconnu lancé en boucle sur une cible inexistante avait disparu, et la torche a bien révélé le cadavre.
J’ai lu plusieurs commentaire faisant mention de ces deux problèmes qui arrivent au même moment, y’a forcément un lien.
Et le gugus assis sur le banc devant la scène ou il raconte le Lore non plus ?!
Chemise blanche, je crois ou pas …
Salut,
Pareil pour moi sauf que c est au mystère juste avant, celui du parasol près du marché funeste, j ai bien l idole d active et le parasol en surbrillance mais je reste bloqué à 36% … si vous pouviez résoudre ce genre de bug …
1 mention « J’aime »
Ca, pour le coup, c’est qu’il faut que tu montes à 48% en parlant aux PNJ dans la zone d’anniv.
J’ai aussi le bug du monticule, ça me soule.
J’ai pareil que toi, et j’ai parlé aux 4 PNJ…