Quete SL voie de l'ascension

Hello, j’ai un soucis.

Je suis en train de faire les voies de l’ascension. Et je suis actuellement bloqué.

J’ai passé el niveau 3 sur les voies de l’ascension et je suis bloqué niveau quêtes. je n’en ai plus à récupérer que ce soit chez Apolon ou Dactylis (pas d’appât à fabriquer ou de méchant a abattre) .

Ces 3 quêtes sont en non terminées selon la commande. Mais je ne peux pas les récupérer. Le PNJ ne me donne pas de quête.

/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(63170))
/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(63172))
/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(63170))

j’ai bel et bien éliminer ces boss et récupéré les récompenses associées. Je ne comprends pas ce qui me bloque. J’essaye d’avancer sur Roineko-Ysondre

C’est pas un problème de renom ?

je suis plus de 70 du coup ca m’étonnerai :sweat_smile:

Perso en étant 70 je ne me suis pas préoccupé des objets à équipé
Hors pour passé le 1er combat tu dois t’équiper des bottes sinon la quête ne se valide pas

c’est peut être le même genre de problème

Je n’ai pas de quête. j’ai fabriqué tous les autres objets en voyant que ca lance une quête mais c’est jsute pour dire de les débloquer.

j’ai refait tous les combats avec les 2 personnages que j’ai mais ca n’a rien donné

Bonjour,

Je pense qu’il y a simplement un bug de complétion en ce moment. Moi aussi je suis retourné essayer de tout clear. Je n 'avais passé aucun des boss en difficulté « Humilité » donc j’ai pu traquer facilement mes victoire et défaites.

Eh bien aucune de mes victoires avec Pélagos n’ont été comptabilisées, et spécifiquement le combat Kléia/Kalisthène non plus. Donc pour moi le haut fait « Disciple de l’Humilité » est bloqué.

Je ne me souviens plus comment on progresse dans la voie de l’ascension, mais si c’est battre les boss dans la difficulté précédente, je te conseille d’utiliser le Mécano pour que le jeu considère bien tes victoires.

J’espère qu’une solution sera vite apportée

Tu parles du 3e personnage ?

Je l’ai pas encore débloqué :x

Si ca peux t’aider

Si tu parle Anglais va voir les forums US pour voir si d’autres ont ce problème

Pas de personnages sur les serveurs US, je peux pas écrire


29/07 : Sympa le MJ qui modifie le tag de la publication sans prendre en compte le soucis…


31/07 : le reset hebdomadaire n’a pas résolu ce soucis.

Resalut,

Pour ma part le reset hebdo a validé « Disciple de l’Humilité ». Je ne m’en suis même pas rendu compte. J’ai tué un des boss pour voir si la progression s’actualisait avant de réaliser que le haut fait avait déjà été acquis (J’avais tué tous les boss, sans que le HF ne soit validé).

Tu disais que tu n’avais pas débloqué Mikanikos, ton problème vient peut être de là. Il te reste des quêtes de la campagne de Shadowlands ? DE la campagne Kyrianne ? Si les quêtes qui te permettent de débloquer la suite doivent se faire avec le petit poulet ca expliquerait que tu sois bloqué.

J’ai le personnage en lien d’âme. Mais je n’ai pas fait du tout la campagne kyriane. (vu que c’était que pour les ailes des transcendés et que je n’avais pas de eprso ou j’avais commencé les activtiés de congrégation)

Mais j’aurai du avoir ce soucis dès le second personnage non ?

Il se débloque aussi avec la campagne.

Pas la moindre idée.

Ou alors c’est un truc du sanctum, et le tien est pas a un rang assez élevé mais j’en doute.

Je te conseille d’envoyer un petit message a l’assistance si personne n’a de réponses. J’avoue que ca remonte un peu ces histoires de congrégations, et en plus je crois qu’il n’y a plus de niveaux de renoms. Ca rend les trucs déblocables très difficiles à gérer…

Bonne chance de nouveau

On m’a déjà déplacé mon message du service vers les quetes etc.

Puis a part me donner 6x un lien wow head je pense pas avoir grand retour…

Update : Je viens de terminer la campagne des kyrians. Réalisé les liens avec les âmes; Mais je n’ai rien de nouveau…

EDIT : Les épreuves se sont débloquées quand j’ai lancé l’amélioration du dernier palier. Cela n’a aucun sens. Il me manque donc qu’a attendre 24h our récupérer les derniers items.