Je ne comprends absolument rien à cette quête. Pas d’indication sur la map, pas d’indication dans la quête. Que faire ?
D’après ce que je comprend tu dois voyager dans toutes les régions pour parler a chaque peuples (surement aux chefs)
C’est resolu. J’ai pu finir la quete grace à un addon qui indique les directions sinon je n’avais aucuné indicaton ^^’
je pence avoir trouver comment faire metre la quette en focalisation.
clic droit sur la quette puis selectionner focalisation
j’ai pu la terminer grace a ca
bonjour,
Je me permets de relancer cette conversation.
Je n’ai pas le même problème que cité précédemment mais j’ai un problème sur cette quête.
Je ne peux pas cliquer sur la pellicule d’inventoriste, ce qui me bloque pour finir la quête et encore plus pour finir la campagne.
J’ai fait une demande d’aide mais je n’ai pas de réponse.
Je ne suis pas la seule puisque j’ai croisé au moins 5 personnes en jeu qui avait le même problème.
Quelqu’un aurait-il une solution s’il vous plait?
Rubinola, Drek’Thar
bonjour , pareil impossible de cliquer sur la sacoche qui contient la pellicule
De même, j’ai ouvert une demande mais pas de réponse pour le moment
Bonjour avez vous trouvez le problème svp j’ai le même soucis
Non, je n’ai pas trouvé. Mon mari a pu cliquer avec son personnage alors qu’on a fait les mêmes quêtes…
Sur un site avec commentaires anglais, ça dit de passer en mode joueur contre joueur à Valdrakken puis l’enlever et aller au niveau de la quête. D’après certains, ça marche au bout de 5 à 10 allers retours.
J’ai testé à plusieurs reprises, je ne peux toujours pas.
Hello merci de l’info j’ai essayer et sa a bien fonctionner
Même histoire de mon côté, impossible de cliquer dessus j’ai abandonné la quête et maintenant : impossible de la retrouver aucun pnj ne la propose ce serait nickel s’ils pouvaient gérer ça
la quête se trouve près du portail près du portail pour accéder au rêve emeraude, sur la mini ile.
Je viens de me reconnecter, j’ai pu cliquer dessus!
Bon courage à tous!
J’ai tout essayé et je ne peux pas récupérer l’item.
J’ai essayé de désactiver/activer le warmode, d’abandonner la quête, de déconnecter, d’attendre 1 journée, de changer de région/de continent. Rien à faire, impossible à ramasser.
Et au vu du nombre de joueur autour de l’item, je ne suis clairement pas le seul…