Ou sont donc les quêtes de forge ! Je trouve toutes les semaines les quêtes de minage pour les points de spé chez le maitre mineur de Dornoval, mais jamais celle de forge sur le maitre de forge, ce qui rend plus difficile l’évolution de la forge !
Tous les métiers de craft (sauf enchant, c’est encore à part lui) c’est là où y a les commandes de métier.
C’est comme à DF, ça demande de faire plusieurs commandes pour quelques points.
Avant tu avais une quête de force et une quête de commande pour un total de 6 points par semaine.
Désormais tu n’as plus que la quête de commande qui peut se faire avec les commande des pnj, de nombreuses commande de pnj rapport des points de competence. Ça monte bien plus vite, ce nouveau système est top
Merci à vous deux de ces réponses claires et utiles ! Donc, il faut aller à la zone d’artisanat, prendre éventuellement les quêtes disponibles et crafter des commandes pour récupérer des points de spé !
Yes tu vas a ta forge si tu es forgeron, et dans la partie commande tu vas avoir plusieurs onglets :
- Guilde si tu en as une.
- Public avec les commandes faites par les joueurs
- Un autre onglet dont j’ai oublié le nom, avec les commande faites par les pnj. Tu as rarement toutes compo fournis par les pnj, à toi de trier celle que tu veux/peux faire. Tu as la récompense en bas à gauche quand tu cliques sur la commande.
- Et l’onglet privée pour les commandes personnel que des joueurs te ferais à toi directement
Merci beaucoup pour ta réponse, je viens de commencer à crafter les commandes ! merci de ton aide efficace !