Quetes mecagone : Cellules energetique pour tous

Bonjour,
Je suis arriver en Macagone depuis peu mais j’ai une quête qui me demande de recharger une cellule vide (au total 5). Mais je ne trouve nul pas comment faire apparaître ou même construire la station de recharge. A chaque fois que je suis à côté du PNJ “FLUX”, il n’y a rien et ne peut rien faire. J’ai essayé de regarder sur internet avant de poster mais ne trouve rien en détail et là j’avoue ne pas comprendre ce qu’il faut faire.
Si quelqu’un peut m’expliquer en détail quoi et comment faire, ce serais vraiment sympa.

Merci et bonne journée.

La station de recharge n’apparaît que certains jours, pour savoir quelle construction du jour est disponible (en dehors de la grosse foreuse) tu parles à la gnome à gauche en entrant (côté Horde).

Ok, je vais faire attention à ça mais il me semble que c’était le bon jour car j’avais vue ce PNJ. Après j’ai peut-être mal interprété le truc :wink:
Et j’avais lu que la station n’apparaît pas pendant toute la journée. C’est vrais ça ? Et si oui comment on fait à savoir quand elle “pop” ?

Merci en tout cas

Bonjour !!

Flux est toujours là il me semble, mais pas la station. La gnome à gauche en entrant te dit si la station est opérationnelle, mais en effet, celle-ci quand elle pop n’est pas disponible toute la journée mais juste à certains moments. Cela dit, elle apparait plusieurs fois au cours de la même journée aléatoirement. Dès qu’elle pop, il faut investir pour terminer le projet de construction avant de pouvoir l’utiliser. Lorsque construite, il faut ensuite parler à Flux pour obtenir l’accès à la station.

Comme mes explications ont tendance à être un peu tordues, je me permets de citer le guide suivant: h.ttps://www.blizzspirit.com/warcraft/mecagone-guide-complet-de-la-zone/#projets

"Lorsque le projet de la station de recharge est disponible, vous pouvez retrouver une tour électrique qui se dresse à la casse de Bondo qui permet de recharger les cellules énergétiques vides pour les réutiliser. Il est possible d’utiliser ses ressources personnelles pour utiliser ce dispositif au centre de Mécagone.

• Pour activer la station de recharge, il faut contribuer avec 1000 Pièces détachées et 4 Cellule énergétique[s ].
  • Un accès est nécessaire contre 250 Pièces détachées et 1 Cellule énergétique au parasurtenseur Flux.
  • L’accès à la station de recharge est disponible pour convertir les cellules vides de manière illimité pendant 30 minutes.
  • La station de recharge est disponible 1 fois par semaine en moyenne pour transformer le maximum de cellules vides.
  • Une fois que la station est épuisée, il est possible de ré-activer pour 25 Pièces détachées au parasurtenseur Flux.
  • Cet engin bruyant attire les Troggs de la casse de Bondo pour tenter de vous éliminer et détruire la machine.
  • Lorsque la station est active, vous pouvez recharger vos Cellule[s] énergétique[s] vide[s] en Cellule[s] énergétique[s].
  • La quête d’introduction Première recharge gratuite permet d’utiliser ce dispositif gratuitement pour la première fois."

Bonjour,

Ah ben merci pour les détails :slight_smile: de beau détail…
Je devrais commencer à savoir comment fonctionne un peu l’île maintenant :slight_smile:
Merci bcp.

Pas besoin de payer la taxe d’accès si tu as participé à la construction

Il faut que tu ailles à la casse de Bondo, puis donner des pièces en contrepartie pour utiliser la machine et tu auras un buff de 2h qui te permet de recharger toutes tes cellules vides.
C’est pourtant simple tu n’a juste qu’à suivre la flèche jaune.

Ah ok autant pour moi alors ! Merci pour la rectification. :smile:

Ouais, sauf que… Je me demande si elle n’est pas buguée quand même ! Parce que j’ai pu payer l’accès, j’ai l’icone des deux heures qui s’affiche, et je ne la vois pas… Et manifestement, je ne suis pas la seule !

J’ai eu ce soucis il y a quelques jours et des gens se sont plaints dans le chat de la même chose. Il semblerait que ça soit un bug. :roll_eyes:

Effectivement je confirme que le PnJ propose de payer… même quand la machine n’est pas disponible ce jour !

Ils ont dépassés les gobelins dans l’escroquerie !
De petites créatures retors à ressorts…

Les mécagnomes détraquent un peu quelque fois… la mécanisation leur monte à la tête. :roll_eyes:

Bonjour bonjour à tous !

Je profite de ce sujet qui certe date un peu mais qui me permet de rebondir sur une question lié… permettant ainsi de ne pas faire un autre topic… aillant des disponibilités réduite au niveau temps de jeu… j’arrive tout le temps quand la machine ne fonctionne plus … je voulais savoir si il y à un autre moyen de charger nos batterie ou alors de loot des batteries pleine s’il vous plait car ca fait 2 semaine qu’il men manque 3 pour avoir mon rang 2 de vision de perfection et les gens du canal général de mecagone ne répondent pas ou alors me disent " google est ton amis" … sauf que google a part avoir un faible taux de loot den pêcher me dit rien dautre

Bonjour ! Si je ne dis pas de bêtises, les cellules énergétiques peuvent drop n’importe où de manière aléatoire, que ça soit sur les boss rares, dans les trésors ou en tant que récompense de quête.

1 mention « J’aime »

D’accord merci beaucoup je vais aller farmer ça :heart:
Merci Gentille gnome dont la petite taille renferme une grande connaissance !

2 mentions « J’aime »

Bonne chance ! :smiley: :heart:

1 mention « J’aime »

T’as un gnome a mecagone qui te donne les projets du jour. Si la station de recharge est dans les projets du jour mais qu’elle n’apparaît pas, elle devrait réapparaître dans les 15 minuted

2 mentions « J’aime »