Qui aime (ou n'aime pas) l'ANTRE?

Qui aime (ou n’aime pas) l’ANTRE ? et pourquoi?

Perso je n’aime pas du tout.

Tu meurs 2 fois tu perds 800 stygies quand tu as peiné à en gagner 1000.
Les quêtes sont répétitives… et cassent pas 3 pattes à un canard
Encore le moyen de faire farmer de la réputation pour s’optimiser (le socket achetable seulement exalté).
Pas de monture. Phasing bugué (obligé de grouper à Oribos).
Monstres trop durs en solo.

Non sérieux, j’espère que le dev. de l’antre et de tourment est parti ailleurs.

11 mentions « J’aime »

Je hais cette zone. Il faut que les paladins la fassent cramer.

14 mentions « J’aime »

C’est prévu mon chers !!!
prépare sa torche en sancteforge

Sérieusement je suis pas très fan des quêtes, j’aime juste Farmer le minerais.

Ha et en plus pas de monture c’est la déprime je me traîne… Il y a les montures temporaire mais bon.

3 mentions « J’aime »

Tu sais que tu peux récupérer tes stygies quand tu vas chercher ton cadavre?

3 mentions « J’aime »

Personnellement j’aime beaucoup (pas taper svouplé !), ça change pas mal de ce qu’on a l’habitude de voir et je trouve ça chouette de faire des actions qui peuvent avoir des conséquences et sentir le danger partout où l’on va, sans compter le fait que la zone est très grande, ce qui rajoute encore plus de piquant. Le fait de ne pas avoir de monture, ça donne un ptit challenge en plus et je trouve que ça n’aurait pas le même effet si on y avait accès ! De cette manière, on se sent vraiment traqué et démuni, et ça colle très bien à l’atmosphère du truc. :yum:

25 mentions « J’aime »

mon hunt worgen a pas de soucis de monture (en tous cas pas dans l’intro) :stuck_out_tongue:
mais sinon ce qui est saoulant c’est l’oeil du geolier. j’ai eu des quetes a faire d’affilé qui m’ont ammené a etre niv 5. ben je dois attendre le reset.

pas si tu remeurs en y retournant.

1 mention « J’aime »

je trouve le concept pas mal.
une zone « dangereuse » ou faut pas trop faire le fou,pas de mount et l’oeil du geolier pour mettre la pression mais pourtant jl aime pas non plus,jsais pas trop pourquoi.
ptet le fait qu’il n’y est que deux journa a faire et basta,aucune raison de trainer dans le quartier pour betement basher du mob et gratter les stygie par 2ou3…
c’est juste une grand zone vide je trouve,y’aurai fallu mlettre des chose interessante dedans.

C’est marrant car tout à l’heure en y allant je me suis fais la réflexion de :
« C’est cool, y a blindé de monstre mais si on fait attention on aggro pas à 150km ».

J’étais sur mon prêtre, autant dire que les mobs je traine à les tuer et c’est vite dangereux si j’en aggro plusieurs.

Après la zone j’y reste le temps de faire 2-3 quêtes, après j’ai trop de truc du geolier donc je me casse.
Mais je trouve qu’elle fait bien son taf de zone dangereuse où faut faire attention. Largement mieux que les saletés de Nazjatar qui t’aggro à 150km et te poursuivent sur la moitié de la map (quand c’était pas bugué au point de te suivre sur TOUTE la map jusqu’à ce que tu changes de phase).

PS : Sinon à voir quand on sera mieux stuff aussi. Car là on est pour beaucoup unstuff (et je trouve qu’avec 144 d’ilvl c’est léger en heal pour s’y balader xD)

5 mentions « J’aime »

Ah ben quelle idée aussi!
C’est dans ce genre de place que je chéris le fait d’être un druide et pouvoir me déplacer tranquillement comme un planqué :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Tout est un peu wtf dans cette zone, evidemment c’est fait pour nous faire éprouver un certain malaise en allant dans cette zone et plus on progressera plus on obtiendra des avantages pour circuler mais je n’aime vraiment pas.

J’ai l’impression de me retrouver dans un acte de Diablo 3 avec les anges et les démons, même les monstres m’y font penser.

Et en ce qui concerne le fait de perdre les stygies c’est juste trop barbant, tout le monde enlève volontairement le War Mode pour cette raison.

Je trouve ça aussi bizarre d’avoir coupé totalement cette zone du reste des autres, j’aurais préféré un loading en temps réel comme les autres zones et pas considérer la map comme une zone à part / comme une sorte de scénario avec l’écran de chargement habituel.

1 mention « J’aime »

J’avoue que ça c’est un peu dommage, même si je trouve stylé la chute (ouais bon, en DH, en ouvrant les ailes juste avant l’animation :stuck_out_tongue: )

Mon DK déteste cette zone, mon Moine ça le dérange moins ! (oui je parle de mobilité)

Si les druides peuvent morph, si les worgens peuvent se mettre à quatre pattes, si les chamans peuvent se changer en loup, un chasseur BM a déjà essayé de monter sur Hati dans l’antre ? C’est quoi l’explication si ça marche pas ? (si nos montures nous « entendent pas »)

« Hati vous mord la main, il a pas envie de vous porter »

Quoique…je veux bien admettre que mon pisteur ligelumière m’entende pas. Je veux bien aussi admettre que j’arrive pas à bien siffler mon renard vicieux…

Mais…en ce qui concerne la mekabécane ? C’est quoi le souci ? Le wifi passe mal ?

Et les démonistes qui doivent invoquer leurs cannassons ? Ils sont mis sur répondeur aussi ?

Et les chevaliers de la mort avec leur canasson relevé aussi…C’est quoi l’excuse ?

J’exige de comprendre.

10 mentions « J’aime »

j’ai jamais été aussi content de pouvoir me mettre a 4 pattes hehe

17 mentions « J’aime »

J’aime beaucoup cette zone surtout pour PVP sauvage :smiley:

Juste la zone avec tous les élites c’est un peu brouillon.

T’inquiète pas, dans un ou deux mois tu prendras les mobs par pack et la zone deviendra soporifique au possible.

C’était ça sur les vieux mmorpg, ça donnait de sacrée situations avec des types qui avaient une énorme file de mobs derrière eux et qui étaient un véritable danger pour les autres joueurs. On appelait ça des trains.

Chut, c’est magique.

2 mentions « J’aime »

Monter la réputation en butant les petits boss élites ? Pas les gros boss étoiles (encore qu’en groupe si, bien sûr). Ceux-ci donnent un peu de réput’, c’est toujours ça a grappiller.

Je prends les quêtes, je les commence sans les finir, pour ne pas faire monter l’oeil. Puis je fais un bon tour de la ma pour buter tout ces mini-boss. Après ça je finis mes quêtes et je vais rendre le tout avec l’oeil rouge et 5k pv, si pas moins :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Quitte à y’aller, autant rentabiliser le déplacement au maximum. (Et en groupe, c’est toujours mieux, TOUJOURS)

Cest ok en dh mais j’essayerais même pas avec une classe lente ca doit être infame
Et la monture est trop rare :confused:

Je préfère quand même quand tu dois te la jouer « discret » pour pas aggro. Parce que quand tu sais d’avance que t’as 0 chance d’esquiver bah même pas tu tentes.

1 mention « J’aime »