aprés l’antre c’est l’enfer au sens bliblique du terme, vous vous attendiez a quoi? des palmiers, de l’eau des nana a moitié nue avec des bus roulant au colza?
pourquoi a moitié seulement ?
car c’est pour PEGI 12 wow je crois
ah oui je me disais bien qu’il y avait une raison à la c… comme ça !
tant pis on fera avec les a moitié nue alors :’(
J’aime l’Antre sur mon druide et je déteste l’Antre sur mon prêtre. Je vous laisse deviner pourquoi.
Parce que c’est la m*rde ?
Ah non non, de la vermine, des rats quoi.
Au début c’est normal c’est pas dérangeant dans un tel environnement. Mais quand les rats commencent à grignoter tout ce qu’ils trouvent sur leurs passages il faut s’en occuper. C’est lourd un rat…alors évitons d’avoir une nuée sur les bras.
Mais bon prenons des insectes. Au début on fait fi de leur présence parce que ce ne sont que des insectes après tout…puis finalement on se rend compte que ça infeste un peu trop un coin ou que c’est plus bruyant qu’on ne le pensait…et horreur, ça grouille dans la bouffe !
Donc on s’en débarrasse avec plus d’acharnement.
C’est pas tant qu’on soit « unique » mais vu le nombre d’aventuriers venus pour fiche le bazar chez lui c’est pas du tout étonnant que ça soit piquant au point d’être forcé de fuir.
Elle me fait bien marrer cette zone ^^
Bah en faite, tu peux quand même te faire tirer dessus quand tu est dans la grotte, ils sont puissants ses mortiers pour réussir à traverser la roches.
Franchement le couple Antre-Tourment, ce ratage mes amis. L’ennui fait jeu.
je n aime pas du tout j 'ai perdu les stygies car je n’ai pu récupérer mon corps trop loin et en sous sol . cela ma fait comprendre qu’il était temps pour moi de passer à autre chose .j’ai un abonnement jusqu’en mars et j’ai arrèté définitivement le jeu .
bonne suite pour vous
J’suis allergique au colza mais pour le reste je prends.
Mais c’est pareil en donjon non ?
C’est juste qu’il manque l’appât du gain et que c’est long avant de rencontrer un boss, d’où l’absence de strats.
J’aime la zone, surtout la 1ère fois quand tu arrives dans Shadowlands. Tu as cette impression d’être mis à nu, dépossédé de ta puissance. Tu rentres dans le territoire de ton ennemi et c’est lui qui a l’avantage.
Par la suite, j’aime toujours la sensation que te procure cette zone. Il ne faut pas trop s’y attarder, sinon tu attire l’attention du geôlier et là c’est pas bon pour toi.
La bas tu tentes de survivre et te frayer un chemin. Même si je regrette le fait de ne pas pouvoir appeler de monture, ça renforce encore plus cette sensation de lenteur et de danger permanent.
Cette inspiration du Mordor est très plaisante (en plus le skin des armures rappelle énormément Sauron).
mouai, j’ai roulé sur l’intro avec tous mes persos. a aucun moment j’ai été en difficulté. ce dk avec certe 115 d’ilvl mais ma mage avec70 environ et mes autres persos entre 80 et 110.
A aucun moment je me suis dit « mince je risque d’y rester ». En plus on te fourni un tank (thrall) et un buffer (andouille)
C’est plus dans la sensation, l’idée.
Comme toi je n’ai pas vraiment rencontré de difficulté, mais ça faisait étrange de voir tous nos talents d’azérite désactivés.
Après c’est aussi compréhensible que cette introduction soit accessible, car c’est une intro justement. Et heureusement
pas vu de différence.
ouai mais bon ils auraient pu la faire se scale à l’ilvl.
franchement je l’ai fait 14 fois et les 14 fois je l’ai trouvé molle.
Ca faisait un peu trop Argus l’intro quand même … un peu bcp trop