Qui est le plus fort ? Sylvanas ou Xal'Atath?

Qui gagnerait dans un combat entre ces deux reines ? :melting_face:

Xal’atath.
J’ai un peu de mal à imaginer que Sylvanas, qui est certainement centenaire+++, puisse gagner contre une entité qui a des connaissances qui s’accumulent depuis des dizaines de milliers d’années. De plus, Xal’atath manipule l’énergie du vide librement, sans entraves et/ou contreparties.

C’est un peu comme le débat de Jaina vs Azshara. Aucune chance que Jaina gagne, qu’est-ce qu’une humaine face à l’une des plus puissantes et anciennes mages/sorcières ayant foulés Azeroth ? Azshara étant capable de rétamer Mannoroth sans grande difficulté si ma mémoire est bonne.

1 mention « J’aime »

Probablement le DTA avec plein de tentacules déguisé en waifu :melting_face:

2 mentions « J’aime »

Aucun débat possible, Xal’atath.

Déjà ne nous savons même pas ce qu’elle est finalement, quand Sylvanas bien qu’en scénarium n’en pas moins une Haute-Elfe relevée, en bref une entité finalement bien commune.

Après si l’on veux parler en « fait » :

• Sylvanas contre Saurcroc, un coup de lame une cicatrice.
  • Xal’atath contre Kadgar, un ultralaser pris de plein fouet sans effet. (ou nous avons affaire à un type spectre qui n’est pas affecté par le type normal).
3 mentions « J’aime »

Techniquement ce serais Xal, mais principalement parce que sa force viens des pouvoirs qu’elle absorbe dans le coeur obscur (elle a absorbé Galakrond + la magie de Dalaran).

Pour le fait que Khadgar ait été impuissant c’est aussi parce qu’elle peut changer l’arcane en ombre avec le coeur, donc face à un mage elle a juste à absorber l’attaque avec le coeur.

De base Xal’ a quasiement plus aucun pouvoir, on les a utilisé contre l’épée de Sargeras et ensuite on l’as retrouvé très affaibli, sans le coeur elle serait beaucoup moins puissante et devrais se reposer sur la ruse et la manipulation (ce qu’elle fait du temps ou elle était dans sa dague).

Donc avec le coeur obscur Xal’, sans le coeur Sylvanas.

L’émotitude vainc toujours la gothitude.
Xal Atath > Sylvanas.

Xal’atath. Sans le bonus de dégâts du Geôlier, Sylvanas n’a que ses pouvoirs de banshee. Elle est plus observatrice, meilleure tacticienne et combattante que sa soeur Alleria, mais Xal est aussi très rusée et un poil plus manipulatrice qu’elle.

D’un point de vue hiérarchique (si on se dit que la cosmologie a encore du sens), Xal’atath est au minimum l’équivalent d’un Seigneur de l’Effroi, au maximum celui d’un Seigneur du Vide. Les deux étant bien au-dessus du niveau de pouvoir maximal de Sylvanas

Sylvanas, elle n’a pas totalement acculé un seigneur de l’effroi durant WIII ? Je ne me souviens plus vraiment du contexte, mais il me semblait bien qu’elle était plus puissante que lui.

Par ruse, pas par force brute. Avantage qu’elle ne peut pas avoir sur Xal’atath

Le scénarium est définitivement le plus fort.

3 mentions « J’aime »

Moi je pense que c’est l’éléphant le plus fort, même si le rhinocéros a quand même ses chances grâce à sa corne.

Comment ça je suis pas sur le bon sujet?

2 mentions « J’aime »

Oui mais c’est qui le plus fort, l’hippopotame ou l’éléphant ? Parce que l’hippopotame c’est quand même très très fort.

2 mentions « J’aime »

haha merci tu ma rapeller une chaine incroyable, je t’invite à regatder TierZoo sur youtube

C’est pas un DTA si jamais :nerd_face::point_up_2:

A vrai dire, pour le moment, de ce que j’en ai compris, on ne peut rien affirmer sur son statut.

Si on peut juste dire que c’est pas un DTA c’est dit dans la campagne de la 3eme zone :relieved:
Ça peut être tout sauf un dta d’après Alleria

D’après Alleria, ouais. Ce que dit un personnage n’est pas forcément une vérité. Pour le moment, on ne sait pas ce qu’est Xal’atath, il est même encore probable que ce sujet soit encore en discussion interne

Et là coup de théâtre, match nul parce qu’en fait… Le Geôlier s’est réincarné dans Sylvanas !
Du coup, prochaine extension : World of Warcraft Midnight in Shadowlands

mais une question, le DTA qu’on voit sur la fresque que ca soit dans la cinematique ou lors du boss dans la cité des fils, le DTA representé ressemble a aucun qu’on connait, ca serait pas xalatath? en plus on voit il a une sorte de lanterne d’ou elle sort pendant la cinematique

si c’est pas elle de representé , du coup c’est qui?

c’est une vraie question

J’aurai pensé à N’zoth perso avec tous les yeux