Qui peut m'aider à jouer la classe correctement?

Hello,

je monte actuellement un reroll Demo qui est 200 ilvl et je peine a depasser les 2800 dps je ne pense pas que ce soit normal.

Ma rota: hanter - agonie - affli instable - corruption - drain d’âme jusqu’ a trois stack - le pet special - singu - dark soul - spam malefic rapture puis redrain et reset les dots jusqu’a la prochaine phase.

Dois-je faire des Malefic rapture dés que dispo ?

Ensuite le cycle aoe, je pense que c’est ± la même chose sauf que je débute par graine de corruption et j’essaye de dot agonie 3 autre mobs mais je galere vraiment, en général le temps de faire tout ca, tout est déjà mort…

Je dois donc jouer comme un nab et j’attends des conseils de pro demo

Je précise que je suis habitué a 5 touches max sur mon DH, soyez indulgent :stuck_out_tongue:

C’est possible de post avec ton démo, parce que les stats sont importantes quand même ?

yep voilà, je n’ai pas encore vraiment pu l’opti j’ai juste fait deux run hm en pu de Nathria et j’ai pris ce qui venait pour monter l ilvl

Tu manques cruellement de maitrise. La maitrise c’est vraiment le coeur de notre DPS.

ok merci et niveau rota multi comment t’y prends-tu ?

En monocible en gros tu pose ago / corrupt siphon / hanter / UA ensuite perso je drain d’âme et jenvoi singu / sort de congré puis nos gros cd et ensuite spam rapture puis drain d’âme et des raptures tant que singu et le sort de congré est up.

Ensuite normalement t’es censé faire que du refresh dot et drain d’âme pendant 1 min le tps de ravoir ton sort congre puis singu UP pr refaire la même phase.

Après c’est la théorie. Perso j’ai la gâchette un peu trop facile sur la rapture et j’en gâche du coup. Ou quand j’arrive a 5 je préfère en claquer une ou deux avec mes 5 dot mais ce n’est peut être pas bon.

Pour le multi cible tu as tout résumé. Tu vas jamais t’amuser tant que tu seras pas en 12+ et suivant tes mates. Les packs partiront tjr trop vite.