Hup,
J hésite à monter de nouveau un Hunt en dragon ça a l’air marrant, après j arrive pas à trouver l arbre des talents draktyr hors évoker.
Est ce que y aura de la plus value ?
Hup,
J hésite à monter de nouveau un Hunt en dragon ça a l’air marrant, après j arrive pas à trouver l arbre des talents draktyr hors évoker.
Est ce que y aura de la plus value ?
J’ai pas été voir (pour pas me spoil d’autres infos de l’event des 20 ans sans le vouloir), mais ils vont avoir accès à quelles classes ?
S’il y a sham, ptete que je m’en ferais un car les deux classes qui me manquent c’est sham et druide (et ça m’étonnerait qu’ils puissent faire druide… si ? ).
Chasseur, Voleur, Prêtre, Mage, Guerrier et Démoniste.
Sinon je sais pas, d’un côté j’ai envie de jouer un dragon, de l’autre j’accroche pas au modèle, je le trouve lourdingue dans ses déplacements ( en même temps, c’est grand !) et les ailes prennent une place de fou.
Sinon, guerrier, parce que guerrier c’est bien.
J’en ai déjà 3, mais pourquoi pas un supplémentaire… La difficulté reste pour la transmo, avec seulement les épaulettes et la ceinture (une fois sur deux) qui sont affichées, je retombe toujours sur le même style de look global.
Hey,
Je compte également faire un hunt et peut-être un démoniste ou un autre prêtre
Mais j’ai très envie de faire un mage et un guerrier parce que comme dit Mamiezaza, un guerrier c’est bien !
Faut que je m’en monte un en soigneur aussi (évocateur)
Pour info ils sont jouables en forme humaine sur ces classes là
Pas moi,les drachtyrs ont vraiment trop une sale tronche pour que j’en joue un,sous forme draconique a la limite mais en elfe ils sont vraiment ignobles.
J’ai testé hunt sur le ptr.
On va pas se mentir la plus-value du double saut et du planeur est non négligeable en hunt.
Mais plusieurs raisons très personnelles qui feront que je ne changerai pas :
Pour ces deux raisons je préfère m’en passer.
D’ailleurs un peu hors sujet mais j’en profite pour pousser un mini-coup-de-gueule:
On avait une nouvelle race qui pouvait à priori choisir pleins de races pour leur formes humanoïdes (cf chromie).
Pourquoi on a zéro choix et on doit se taper des efles en écailles ?!
Ils ont raté un coche énorme à mon sens. Laisser la possibilité aux gens de choisir leur race de forme humanoïde aurait été tellement mieux.
Effectivement, je regrette aussi ce choix. Il aurait vraiment été appréciable de pouvoir choisir parmi toutes les races, ou ne pas avoir d’autre forme tout simplement.
Ha dommage, aucune classe que j’ai pas déjà max level (ou quasi max level) et pas spécialement envie de faire de doublon.
Autant j’aime bien les ailes et leur skin humanoide, mais pareil je sais pas si j’aurais accroché. Mais vu que je trouve aucune race qui me plait pour faire druide et sham j’avais espéré pour eux au moins le sham xD
Tant pis.
Genre pas de changement de forme obligatoire comme les loups ? C’est ce qui m’avait fait delete mon worgen de pas avoir ce choix.
Ouais, y’a que l’envol qui transforme automatiquement (logique) le reste du temps tu peux rester en forme humanoïde.
Pas de bol, c’est EDS mâle et humaine, j’aime aucune des deux xD
Justement perso j’aime bien (après c’est un elfe de sang humanisé et une humaine elfisée, c’est pas le même skin exactement^^).
EDS mal c est tellement vilain !
Hunt ou mage en vrai ça peut être cool, après j’aime bien sauter vers l arrière, avec les draktyr c’est quasi impossible comme il plane je suppose
Entièrement d’accord. J’adore la race mais se taper un vieux humanoïde elfe alors qu’on pourrait avoir… Je sais pas un vulpérin (par exemple ne me tapez pas ) c’est vraiment dommage. Après on ne sait pas peut être que ça va arriver dans le futur…
Quant aux nouvelles classes je ne suis pas fan de l’idée. J’aimais bien l’idée d’une nouvelle race pour une seule nouvelle classe à DF mais bon je dois être la seule dans ce cas
Après avoir un petit dragon hunt dresser de vrais dragons, ça fait rire rien que d’imaginer
Mais euuuh…
Snif.
Mais après en vrai j’ai pas trop pigé non plus pourquoi ils ont fait ça quand litteralement le 1er PNJ à qui tu causes en arrivant sur les iles c’est un vulpérin dragon. (oui il m’a marqué vu son speech quand tu lui demande ce qu’il est…)
J’ai envie de m’en faire deux, un sous forme anthropique et l’autre dragon, sous forme dragon ça sera probablement guerrier, anthropique je sais pas encore, hunt survie peu être
Peut-être prêtre, à voir, sachant que j’ai déjà toutes ces classes au lvl 80 (sauf mage et démo, mais j’suis moins fan)
Je ferais soit un démo destru (j’amais joué cette spé), le gain en mobilité avec le planage c’est quelque chose !
Soit un hunt survie. Ils nous ont fait bavé dans les cinématiques avec les dracthyr avec des lances et en jeu on avait que des pseudo mages ! Ou peut être war fury avec l’arme prodigieuse en double hache dragon.
en tous cas clair que j’en ferait un. Ou 2.
J’aime bien la forme humanoïde des dracthyrs et le planage est un gain intéressant sur n’importe quelle classe je pense (les raciaux aussi), mais si ça peut être ni druide, ni moine… j’en ai que 14 ou 15, après tout.
Y a une raison particulière qui a été donnée sur le choix des classes accessibles ? Parce que j’ai pas l’impression que ça fasse sens loristiquement parlant (et encore moins techniquement parlant).
Ben druide, c’est un peu trop spécifique encore comme classe.
DK, techniquement il me semble que Bolvar n’en relève plus.
Moine… Je sais pas si y’a une raison loristique, je sens que c’est plus « Oula les animations vont merder »
DH on oublie.
Chaman, je sais pas, ptet parce que ce sont des abomination et que les éléments ne vont pas les écouter.