Toujours pas de réponse non ?
Aucun communication à ce sujet ?
Sachant qu’on était censé avoir des infos à la prochaine extension (donc durant BfA) et vu qu’on avais le lvl 112 dans le scenario (et qu’on a pas eu de quête lvl 112), c’est probablement un énième contenu abandonné.
Généralement y’as pas de communication sur le contenu abandonné.
Ou alors en faisant la refonte des lvl à Shadowlands, on aura pas encore atteint le niveau qu’on avais dans le scénario (la refonte peux permettre de modifier ce genre de détail), donc ce serais pas encore arrivé.
Ca voudrait dire que les dev avaient prévu l’explication de la mort de Chromie pour 5/6 ans plus tard ? Je sais qu’ils disent qu’ils préparent les extentions à l’avance mais la ça fait beaucoup.
Mouais perso j’suis pas si choqué que ça, vers fin WoD, ils ont clairement dit qu’ils avaient des idée pour 6-7 extension ( légion n’étant pas comprise dedans ).
Certe ça doit être du truc basique, mais pour un perso « important » qui est assez emblématique depuis le temps, ça ne me choque pas plus que ça.
Légion, il y a le scénario de chromie ( qui certe montre que c’est dans le future ), bfa il y a le scénario des couturier qui va dans se sens.
Je doute que Sl ça parle des aspect mais l’extension qui suit après, ça peux refaire un jump dessus
ils peuvent en effet laisser une piste de scenario en suspens. Un peu comme le scenario des bastonneurs qui gardera probablement un fil rouge avant de se révéler.
Je doute par contre que le lvl 112 soit un indice particulier.
Je reste dubitatif sur le fait d’avoir réussis à rater le coche pour au moins une suite de quête clin d’oeil à ce sujet quand tu ding le 112
Vous êtes sûrs qu’on a assez cherché ?
…Nan vraiment parce que sinon c’est grave quoi…
Vu comment les mecs ont remué ciels et terres pour trouver une mascotte chat
Oui, on a cherché partout
Je vois pas ce qui a de grave à ne pas avoir fait un clin d’œil à une quête annexe de legion.
D’autant que ça se passe à un endroit pas vraiment fréquentée par notre version du personnage 112 de bfa.
Ce que je trouve « grave » c’est ce que ça renvoie en fait. Le fait qu’on fait les choses pour rien car les débuts d’intrigues sont délaissés et que les teases tomberont à l’eau.
'me souvient pas avoir été très très présent aux Grottes du Temps ou au Temple du Repos du Ver à Legion en même temps, pourtant j’ai eu la quête quand même.
Parce que chromie nous y convoque et elle n’avait aucune raison de nous rappeler, puisqu’on la sauve au final.
Quant à une suite à l’histoire, elle peut se faire indépendamment de cet épisode où on était 112
Ca me rappelle Sinestra à BC, qui parlait du retour d’Aile-de-mort.
Je viens de penser à un truc !
si la prochaine extension porte sur les dragons, est-ce qu’on n’apprendrait pas ENFIN qui veut la peau de Chromie ? Je suis en train de me hyper tout seul c’est terrible.
ou alors, autre théorie, c’était un clin d’oeil au nouveau format de pex proposé par Chromie. chacune des attaques qu’elle subit est autant d’aventure et donc de méchant dans laquelle elle propose d’envoyer les aventuriers ? J’ai plus les détails du scénar en tête concernant la pertinence de cette théorie
(précision : c’est moi l’auteur du topic, et oui cette question me travaille depuis tout ce temps)
L’idée n’est pas bête du tout. Après tout, on ira à priori au QG du Vol de bronze, donc on aura peut-être accès à la ligne temporelle où l’on découvre celui qui veut tuer Chromie.
(j’sais pas si la théorie sur la Chromie « Infini » est toujours d’actualité d’ailleurs ? Mais vu qu’on parle rapidement de NozdorMurozond dans les « news » qu’on a, y’aura peut-être du Vol infini à gérer - ce que j’espère perso, mais bref)
Si c’est ça, j’aurais vu juste en parlant de Sinestra plus haut lol
Ca ferait un joli clin d’oeil. Mais ne me jetons pas de fleurs encore, y’aura peut-être aucunes suites à cet événement, c’est une possibilité là aussi. Ca serait décevant, mais rappelons qu’il s’agissait d’une activité liée à une extension, et que ce genre de chose reste généralement « figé dans le temps » c’est à dire à l’époque où c’était joué par les niveaux maximums, ce qui n’est plus le cas (sauf exceptions comme les acharnés dans mon genre - il me fallait ce titre « Seigneur du temps » coûte que coûte ! Mais bref là encore). Après, Blizzard peut surprendre en remettant l’activité disponible à niveau max, comme pour la Tour des mages par exemple, en proposant d’autres transmogrifications, un nouveau titre, et dans un espoir fou, le fin mot de cette histoire !
Allons-nous vraiment sauver notre chère dragnomette, ou va-t-elle inévitablement mourir ? Bon, je joue les augures, mais je dirais que vu l’utilité qu’elle a niveau gameplay, ça m’étonnerait qu’elle disparaisse, tuée par un antagoniste inconnu dont on ne se guère si on le verra un jour.
Tu as peut-être raison, qui sait ?
Je vois ça plus personnellement comme une activité qui se voyait un peu « rogue like » - plus tu perds, plus tu comprends, plus tu avances, etc… (j’explique au cas où, ce n’est pas pour prendre de haut, loin de moi cette idée camarade !) avec l’idée derrière d’occuper les amateurs de défis et les collectionneurs, voire les amoureux du lore. Mais voilà, je me trompe peut-être de vision (marrant ça, j’allais évoquer les Visions de N’Zoth, mais je me suis ravisé, donc pour faire rapide, les Morts de Chromie, c’était comme un tests pour les Visions en soit à les yeux) et je suis peut-être à côté de la plaque.
Comme je le dis, tu as peut-être raison en disant cela, après tout les ennemis rencontrés sont liés aux extensions où elle peut nous envoyer si on lui demande (j’ai un doute pour les Mogus et les trucs de Pandarie ?).
C’est fort 2 ans après quand même haha ! Et bah écoute, encore un peu de patience camarade. J’admets que la question m’était sortie de la tête, mais maintenant que tu en reparles, hmmm disons que ça titille ma curiosité, j’vais pas le cacher héhé. Tu marques un point, c’est une bonne question ! Peut-être aurons-nous la réponse, quelle qu’elle soit.
(2 ans. Et moi qui blaguait sur le fait que j’étais pas nécromancien, j’vais finir par consulter je crois bien ! Manque plus que 2 ou 3 têtes pas vues depuis longtemps et j’crois que je vais reroll DK… Bon sang, Pilbein/Nainpala/Ombremorte/Merio/Tous les gens avec qui on a parlé sur ce forum pendant longtemps - déconnez pas. Je vous jure, DECONNEZ PAS !)
(pardon pour le HS)
atta je devais revenir ou pas revenir ?
car du coup je suis revenu donc si je devais revenir c’est réussi mais si je devais pas revenir c’est raté…
Sinon très pressée aussi de voir la conclusion de cet arc que j’avais également oublié (mais ça me choquerait pas de pas avoir de conclusion hélas)
BON, j’attends toujours une explication en 2022
Si y’a rien durant DF je serai dévasté
J’y ai cru, avec l’autre dragonne là (Eternia ? Je sais plus). Puis plus trop. Je sais pas. Je crois que je n’attends plus grand chose.
à mon avis Chromie elle même, ou plutôt la Chromie de son « futur » qui est surement Eternia.
Un grand oui pour ça ! Je pense la même chose