Quid de Frosty, le familier de la Collector's Edition de WotLK?

Hello !

Peut-être certains d’entre vous, comme moi, polissent depuis une quinzaine d’années le même tapis de souris du Norfendre acquis lors de l’achat de l’édition Collector de Wrath of the Lich King. Ce coffret incluait beaucoup de hype, un CD des soundtracks du jeu, des cartes du TCG, d’autres trucs que je ne me rappelle pas, mais surtout Frosty, le familier Wyrmelet de Givre.

Ma question : les détenteurs de ce glorieux coffret pourront-ils invoquer ce frais animal à WotLK Classic ?

PS : j’ai trouvé un sujet qui traite de cette question sur les forums US, mais à part d’écharper sans se comprendre, personne n’apporte vraiment de réponse…

Coucou, réponse pour celui de tbc, on peut sans doute extrapoler à tlk :

1 mention « J’aime »

La question qui me vient c’est… il tient vraiment le coup des années ? :thinking:
(oui je prends ça premier degré, car on m’avait offert un tapis de souris wow y a quelques années, il a rendu l’ame entre temps :rofl:
Désolé si ça répond pas, mais ça m’intriguait)

J’avoue, je change tous les 2/3ans, alors 15 je râpe la table :joy:

Pour ça que j’ai fini par acheter un pas cher, car j’ai été un peu dégouté du coup de voir Sylvanas partir en miette comme ça.
Quoi que, c’était peut être un signe :thinking:

Merci pour les réponses ! J’irai me frotter à un aubergiste alors.

Pour ce qui est du tapis de souris, je dois dire qu’il est un peu incurvé à force et que les couleurs sont un peu fades aujourd’hui, mais il a hyper bien tenu alors que je le ponce quand je taffe et quand je joue, soit en tout une grosse majorité de mon temps éveillé. Ah, le Blizzard de l’époque…

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.