Quid de la corruption

Je voulais juste savoir si j’étais le seul à avoir ce sentiment la :

C’est pas la douille niveau RNG cette affaire la ? encore avant, tu avais une chance d’avoir un proc « de guerre » ou « forgé par les titans ». Mais la il faut avoir un proc « corruption » et en plus avoir le bon effet.

Quand on regarde les courbes d’équilibrage des effets, on se pose la question : Étoiles infinies qui donne presque 20k dps en plus c’est juste… frustrant en fait… tu l’as tu es top dps, tu l’as pas tu dps pas quoi

2 mentions « J’aime »

Je vois pas de quoi tu parles
https://cdn.discordapp.com/attachments/224572424279162890/669797275362394112/image0.png

Va bien y avoir un dev’ pour déclarer que c’est « very exciting ». Mais oui, c’est de la RNG puissance 1000.

1 mention « J’aime »

Pour un système qui voulait réduire la frustration et l’impact des items procs… Je le trouve personnellement pire. Certaines corrupts font +10% de ton dps, d’autres peuvent proc entre 3/4 fois en quelques secondes puis rien pendant +3minutes… Après on est qu’en début de patch, ils devraient équilibrer au moins la puissance des traits pour la sortie du Mythique je pense…

j’ai pas fait les calculs, mais infinite stars demande quand même 75 corruption, donc même en allant chercher le max de resistance corruption, on pourrait difficilement mettre plus de 2 infinite stars, non ?
Alors qu’on pourrait mettre d’autres bonus moins onéreux, en plus grande quantité. Est-ce que ce n’est pas pris en compte dans la différence de puissance ?

1 mention « J’aime »

L’infinite star ne te donne pas forcément 75 de corruption, tu peux avoir des versions plus faible (qui sont toujours beaucoup trop forte comparé aux autres talents…) qui te donnent moins. cf ce screen:
https://cdn.discordapp.com/attachments/143686729444884480/667209045102297094/unknown.png
PS : au passage tu as ce meme plutôt marrant qui circule depuis le nerf de 25% de l’infinite star que je me permets de partager !
https://media.discordapp.net/attachments/408314092496093189/669865330763366414/EOe7yNwX4AQFeOZ.png

1 mention « J’aime »

L’épée comparé est lvl combien aussi? Avoue que tu as comparé avec un item lvl 7!

Ce jeu complètement cassé

Vs l’épée de King’s rest en 440

C’est pas comme si il y avait eu 3 mois de PBE quoi.

Mon rogue est top 7 monde selon les logs d’hier >.<

je reviens sur ce point, après avoir consulté bloodmallet.
Quand ils parlent de ratio dps/corruption, c’est bien ce que ça apporte par rapport au malus associé, non ? et infinite stars n’est plus le meilleur bonus dans ces cas là pour ma spé givre. Blessure hémorragique est devant.
Du coup, il serait préférable que je prenne ce dernier plutot ou je fais un mauvais calcul ?

1 mention « J’aime »

On les a n’importe comment les effets de corruptions ? Je peux en avoir en mm+/raid ou uniquement dans les caches des assauts ?

En effet blessure hémorragique semble pas mal sur bloodmallet.
Je vois qu’il n’est disponible qu’en rang 1 sur le site, ce qui me fait craindre qu’il est disponible que sur un seul item du jeu (ou très peu)…
Bloodmallet est un site qui est tout même très fiable, mais il serait intéressant de voir comment sont calculés les dégâts apportés par la corruption (Infinite star est surpuissant en monocible et un poil plus faible en multi par exemple).

1 mention « J’aime »