Quid des insignes et des points d'honneurs le 27?

Bonjour,

Une idée de ce que deviendrons les IJ et les points d’honneur / marques de bg le 27?

1 mention « J’aime »

Tu les conserveras.

Si il n’y a pas eu d’informations contraire il n’y aura pas de reset. Tout comme ils ne vont pas confirmé qu’on garde bien nos personnages ils ne confirmeront probablement pas ça.

bah j’ai cru entendre que les points d’honneur reset, sinon tu pourrais déjà farmer ton stuff wotlk à l’avance.

Conversion en gold je suppose.

A l’époque en tout cas il n’y a pas eu de reset, on avait stack les marques BG avant que ça disparaisse + 75k honneur, en gros pop 80 j’avais eu deux pièces direct.

Aucune raison qu’il reset sur classic, en tout cas on a aucune infos dans un sens comme dans l’autre donc je considère que ce sera comme à l’époque et j’ai stack 75k sur mon dk.

Merci de ton retour Buakaw. Ca sera la grosse Surprise alors.

Il faut surtout arrêter avec ce genre de phrase. Quand on a « cru entendre » qu’il semblerait qu’il soit possible qu’un vague commentaire sur une page perdue au fin fond de Reddit, voir carrément sur le canal /world (encore pire), bla bla bla et re-bla, en général on est pas sur l’info de première qualité.

Vous avez des infos ? Bien. Vous avez des sources ? Encore mieux ! Mais dans ce cas partagez les qu’on puisse se pencher dessus et voir si: 1/ c’est fiable ou 2/ c’est oubliable.

Ca serait le bienvenue si un membre de Blizzard puisse nous éclaircir sur la situation, (ou quelqu’un avec une source fiable) un Grand Merci :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

Un membre de blizzard ? ICI ?

« Ce retire avec un sourire non dissimuler avant de vanish »

Haha c’est pas faux x’D.

Peut-être qu’un joueur a vue une news sur les forums anglophones et peut nous la partager ici, je suppose ca aussi déjà été débattu là-bas.

Je pense que ça ne sera pas reset, preuve en est, ln peut déjà acheter le set niveau 80 en capitale

L’honneur ne sera pas reset, j’en mettrais ma main au feu !

Un cap à 75 000 si j’ai bien compris.
Par contre pour tout ce qui va au delà de 75 000, aucune idée.

Bah y’a rien qui va au delà de 75k vu que c’est le cap :joy:
Tout honneur gagné une fois ce montant atteint est perdu.

1 mention « J’aime »

Ah ben voilà, j’ai ma réponse :smiley:

A TBC Classic aussi ont a pu « pre-farm » le stuff 70 pendant le pre-patch. 75k c’était quasiment la moitié du stuff.

Il n’y a pas d’annonce officielle car pour Blizzard c’est considéré comme acquis

Le 26 ils vont juste débloquer Northrend et le leveling et oui tu pourras avoir directement 2-3 (voir 4 si tu as stack toutes les marques) pièces PvP.

Et les insignes de justice? po ou perdus?

Moi qui voulait faire une Pause jusque au 27 septembre, je me remet à farmer du champ de bataille ah bah bravo xD.

Alors c’est le 3ème Alterac de suite que je rencontre des full russes, RIP xD.

1 mention « J’aime »

Alors si on prend les pièces du set c’est quand même 50k la moins chère, donc max une pièce avec les 75k, 2 si tu as en plus les marques stack effectivement mais 4 pièces je pense que tu parle du hors set le moins cher.

Ne pas reset ou comment diminuer encore
davantage la durée de vie de Woltk… Pourquoi ils font toujours tout à l’envers ? Vu les farmeurs fous en ce moment, l’extension va se faire retourner encore plus vite que BC classic.

Normalement rien, t’aura toujours tes insignes dans ta monnaie, pas de po ni de disparition.