Ouais 'fin Van Cleef juste avant elle nous avait drogués, ça reste plus logique que « bon, les pélos qu’on a tué avec les nécrotraqueurs qui sont passés à côté sont encore en vie » à mon sens x)
M’en fous, on aura droit à un petit retcon pour obtenir le plus gros doigt d’honneur à l’Alliance qu’on puisse faire :
“Vous voulez un chef opposé à Sylvanas ? En voilà un !”
Ouais sauf que là ce que ça présuppose en terme de retcon c’chaud, t’as une faction de réprouvés qui se développait dans le nord de Gilnéas qu’a même pas essayé d’attaquer Fossoyeuse quand Sysy et tout étaient aux Îles Brisées, ils passent pour des couillons tes chefs x)
Honnêtement Lillian Voss, je trouve qu’elle a vraiment un esprit de réprouvée.
On dira qu’ils étaient pas prêts à ce moment-là, ou que la Legion les a retardés, osef, on mettra ca sur le compte de Legion c’est écrit avec le Q d’un Tauren.
Oui. Mais les quêtes de Cata non. Et je t’avoue que je vois pas l’intérêt de gâcher leur histoire bien sympa à Cata juste pour « lol c marren de vouloir la guer »
Mais clairement. On suit son adaptation à la condition de Réprouvée dès le tout début.
Par contre je la vois mal être une chef, ou leader ou reine. Je ne sais pas si elle en a les épaules. Ni même l’envie en réalité, c’est vraiment pas le style du personnage qui préfère agir discrètement.
Mais la voir prendre encore plus d’importance dans la hiérachie UD clairement. Style boss des nécrotraqueurs un truc dans le genre.
Écoute, Legion a bien retcon les quêtes de Hautebrande juste pour un event pré extension. Et une partie des quêtes de Cata aux Pins argentés ont déjà été décanonisés. A partir de là faire revenir 3 persos au potentiel intéressant ca sera loin d’être le plus mauvais retcon, et de toute façons c’est tjrs mieux que CALIA ET SES REPROUVÉS DE LUMIERE ARGHBL!!!
Sylvanas aussi… Et pourtant… T_T
c’est ce que je reproche finalement dans le mise en lumière de Sylvanas.
Elle a toujours fait ses actions dans l’ombre et brillamment.
La le côté trop mis en avant me gêne.
Pour Lillian Voss pas forcement de reine mais peut-être de général des répouvés ou quelque chose de l’ordre plus « militaire »
Oui bah justement, on à bien vu la finalité. >)
On attends plus que la finalité de ton thread. Allez, je demanderais à Blizzard de corriger les modèles Worgens quand ton thread sortira
C’est pour ça que je pleure T_T
On va dire que je vois de quoi tu parles avec des trucs aussi vagues, j’avoue que si on parle des missions de tables pour la forêt des pins en utilisant des noms de l’époque je vois plus ça comme une manière de représenter sur des pélos morts en quêtes qu’on revoit souvent plus tard [(A peu près tous les démonistes du syndicat genre, une bonne partie des pélos de quêtes de Classic, le mob gueule de dragon qui devient PnJ de la Horde), qui ne veut pas dire que l’essence globale des quêtes est retcon (attaque/reprise de ce coin là par exemple)] les mouvements dans la région. C’juste plus simple de réutiliser des noms familiers que d’en inventer des nouveaux.
De plus, je t’avoue que l’argument « il y a déjà eu des retcons nazes et celui là je le veux » je le trouve un peu bancal… Pourquoi vouloir continuer dans des retcons nazes s’ils te dérangent ?
Euh… Potentiel déjà très bien exploité et arc conclu à Cata hein. Tuer une bonne histoire parce qu’on peut réécrire un truc dessus qui sera surement au mieux passable (parce que va la trouver ta justification de comment ils deviennent chefs hein, aux dernières nouvelles c’est des ennemis des réprouvés reclus, c’comme si tu voulais mettre VanCleef sur le trône d’Hurlevent) c’est stupide.
Légion et BFA, et la conclusion.
J’comptais pas faire BFA, mais avec la 8.2.5 j’suis totalement obligé
En fait, le vrai truc difficile, c’est de réussir à avoir un point de vue externe, sur des événements parfois absurde si tu ne prend pas en compte la suite; mais comme j’analyse le personnage et sa psyché IG on ne doit pas tenir compte de la suite; mais uniquement des faits xpac par xpac…
C’EST DIFFICILE PTN
Mais y a que les joueurs qui se montent le bourrichon tout seul avec cette histoire de réprouvé de lumière.
Si Calia devient bien la dirigeante des réprouvés (et vu les quêtes qu’on a, on pourrait largement supposer que Voss l’épaulera là dedans), ça veut pas dire que d’un coup, pouf tous les réprouvés vont devenir brillant.
On a enfin l’occasion d’arrêter cette guerre stupide entre l’Alliance et la Horde qui d’ailleurs aurait dû s’arrêter après MoP, alors autant en profiter plutôt que d’essayer de trouver un moyen de relancer le conflit.
Ouais enfin à Hautebrande t’apprends que le guardien Eau-Plate condamné par les réprouvés est toujours vivant et en charge de la zone pour les réprouvés. Et toute la partie assaut sur Moulin-de-l’ambre n’est plus canonique d’après les devs.
LAISSE-MOI REVER OMG
Mais Calia a rien de réprouvé ! Elle a eu aucun contact avec eux avant BfA, ne les a jamais aidé jusqu’à maintenant, n’a jamais souffert de ce sont ils ont souffert,elle ne représente aucune thématique de la race , et maintenant elle pourrait devenir chef de la faction ? Au nom de quoi, de son titre passé de princesse de Lordaeron ? C’est aussi absurde que Malfurion chef des EdS. Mettre toute une race sur le banc de touche pour la paix entre factions c’est juste débile.
Ce qui est pas si incohérent avec le côté « diabolisation de Sylvanas » hein. A partir du moment où buter qqn dans une quête est difficilement une preuve d’impossibilité de survie (cf la liste des exemples en haut), que la « condamnation » soit là juste pour rassurer Cromush et les autres pélos de la Horde non-reps présents c’pas si con.
Ah oui d’ailleurs mon sujet sur la politique gnome est le nouveau canon à apprendre par coeur d’après les devs.
Plus sérieusement, on parle bien des quêtes préférées des loristes Lidl pour dire « Nan mais euh le Kirin Tor il est neutre » sans prendre en compte le fait que des pélos du Kirin Tor qui sont pas partis avec Dalaran sont peut être juste des extrémistes humains ? Nan parce que j’ai dû mal à voir autre chose qu’un « on va faire plaisir à ceux là » là. Puis bon, ce que je pense des tweets des devs…
Mouais enfin Cromush était pas là quand il a été condamné, c’est l’apothicaire Lydon de mémoire qui le condamne, c’était une affaire entre réprouvés, aucune influence externe (à part Johnny la classe)
Le but n’est pas de mettre la race sur le banc de touche, c’est de voir, maintenant que la guerre est finie, comment ils vont se débrouiller.
Calia n’a rien de réprouvé certes, mais depuis BTS, on sait qu’elle a à coeur le destin de cette « race », qu’elle veut les aider et les accompagner dans ce qu’ils sont.
Y a qui d’autre, à l’heure actuelle qui se soucie autant des réprouvés que Calia ? Personne. Enfin si, sans doute Lillian Voss, mais je doute qu’elle soit taillée pour diriger toute une nation.
Avec une personne pacifique comme elle à la tête d’une nation aussi vindicative, je trouve ça au contraire intéressant de voir comment ça va se dérouler et comment elle pourrait les gérer.
Ca permettrait d’ailleurs plusieurs quêtes qui consisterait à l’aider, démasquer des fauteurs de troubles etc etc…
Non seulement on en revient à un truc un peu plus « réaliste », on détruit pas une menace planétaire, mais en plus, ça permet de changer et d’en apprendre un peu plus sur ce qu’il se passe. Franchement ça serait tout bénef.