(Potentielle spoil à la suite de ce message, attention !)
Les réprouvés étant abandonnés par Sylvanas, on peut aussi penser que les banshees et Nathanos vont la suivre.
Mais du coup, même si on pense à Lilian Voss pour reprendre le flambeau, cette “race” est du coup amenée à mourir en belle et due forme, étant donné qu’il n’y aura plus de résurrection à la c.n.
Je pense qu’on connait tous l’identité de la personne qui reprendra le relais. Notre chère lampadaire Calia qui va aider les pauvres réprouvés à se racheter auprès de l’Alliance. Personnellement j’aurais mieux apprécier le concept de la race Alliée qui aurait donner du sens même si ce n’était pas terrible. Mais bon faut bien contenter les fanboys de la famille Menethil.
Qu’il y a de fortes chances que Calia reprenne le flambeau en tant que dirigeante des réprouvés.
On aurait donc de nouveau une Menethil à la tête de Lordaeron… ou ce qu’il en reste, vu qu’on sait toujours pas ce qu’il se passe pour les deux capitales détruites depuis le début de l’extension.
Dans un sens c’est assez logique. Si leur but c’est d’apaiser les tensions entre les factions, il va falloir mettre quelqu’un qui ne veut absolument pas la guerre à la tête de la race qui est, actuellement, la « pire » à ce niveau là.
Moi ce qui me dérange le plus dans cette histoire, si bien entendu c’est le cas, c’est que si Calia mène les réprouvés, tout le monde va subitement oublier ce qu’ils ont fait et on fera table rase… jusqu’au prochain coup tordu de la Horde.
Sauf si cette fois, le coup vient de l’Alliance et plus précisément de Tyrande qui est apparemment trop consumée par la vengeance.
Allais on s’en fout, on monte un coup d’état côté Alliance et Horde, on prend les réprouvés sur la bannière des chevaliers de la Lame d’Ebène. On transforme tout le monde en DK et on domine Azeroth vivant d’amour et d’eau fraiche !!
M’est avis plus simplement qu’au vu des doutes déjà exprimé par Nathanos celui-ci va rester au sein de la Horde, maintenant ou ultérieurement, et prendre la tête des Réprouvés. Je doute que Calia soit acceptable comme Dirigeante des Réprouvés, d’autant plus que le problème avec elle est du côté religieux et racial, on ne connaît pas les effets de sa lumière sur les autres réprouvés qui sont généralement brûlés par celle-ci.
Il est possible qu’en Dirigeant des Réprouvés Nathanos soit toujours secrètement en contact avec Sylvanas et agisse en agent double sans toutefois prendre position fermement contre la Horde, qu’il respecte plus que Sylvanas ne la respecte. Ils sont tous les deux il ne faut pas l’oublier sensiblement différent. Néanmoins, l’on n’en saura sûr que lorsque l’on saura où se trouve Nathanos et où il se trouvait lors de la Makghora, il avait peut-être déjà prévu la fuite.
Qui t’a dit que je n’aimais pas les nains? Faudrait d’ailleurs que je monte ma naine et ma gnome, mais j’ai la flemme et de plus la suite de Wow me donne vraiment pas envie de continuer l’expérience de mes personnages. Perso je préférais la bière que l’ichor puant mais bon je suis dk et je fais avec.
Je préfère encore cirer les pompes de Bolvar cramant sur un trône de glace, que de plier l’échine devant une pseudo reine remplie de Lumière. Je brule au soleil avec ma peau délicate de morte vivante.
Non, ça serait impossible. Tout le monde déteste Nathanos, et je suis persuadé que c’est le cas d’une partie des réprouvés qui ont dû le tolérer uniquement parce qu’ils servaient la Dame Noire. Je trouverais ça pas crédible du tout qu’ils nous le laissent côté Horde. Je préfèrerais tellement Lilian Voss à Nathanos ou encore pire, à Calia.
Non moi je l’aime beaucoup.
Je l’appelle Nathy d’ailleurs et il m’envoie des chocolats parfois.
Sinon jerry du pardon général.
On met tout sur le dos de Sylvanas parce que ça arrange tout le monde, allez hop !
Ca ressemblerait presque à la réalité en fait…
Je ne pense pas que les membres de la Horde, hormis les loyalistes de Sylvanas, aient confiance envers le champion de la Dame Noire sachant qu’on connait maintenant ses propres sentiments à son égard et sa dévotion. Alors pour ce qui est du respect qu’elle n’aurait pas autant que ce dernier, hmm dois je rappeler que Sylvanas a sacrifier intentionnellement une de ses précieuses Val’kyr pour rendre Nathanos plus « puissant ».
Eh, le Conseil Désolé anti-Sylvanas pourrait faire l’af…
Ah pardon, on me dit dans l’oreillette que ce conseil municipal et son potentiel a été tué pour montrer que Sylvanas est très très très méchante au lieu de l’utiliser intelligemment pour ça.
Nathanos en chef des réprouvés, en ce qui me concerne je n’y crois pas du tout.
C’était le principal soutien de Sylvanas, ça serait illogique que la Horde et l’Alliance laissent un homme comme lui à la tête des réprouvés compte tenu de ce qu’il a fait.
Tu veux dire les pélos qui ont… Laissé Garrosh en vie ?
Franchement si demain Nathanos ont lui file le leadership sur la Croisade d’Argent, le Cercle Cénarien et le Cercle Terreste je suis pas étonné vu les brêles au pinacle des factions x)