Quid du boost graphique? [TBC)

Si y a la patte graphique postWOD, y a alors moyen que je vienne sur TBC du coup :thinking:

1 mention « J’aime »

Vous pensez sérieusement que Blizzard va refaire les graphismes avec tout le travail que cela implique derrière alors que rien n’a été fait sur retail?
ça arrivera jamais et encore moins pour sortir en 2021

C’est marrant la variété des avis, j’ai exporté ta suggestion sur Reddit et contrairement à ici, pour l’instant que des « NON » fébriles :

(si vous parlez anglais venez donner votre avis ou juste voter ;o
Fichus puristes ! J’ai envie de leur dire, « D’où qu’vous êtes puristes, BC c’est juste du Retail pas encore mis à jour! » :joy: )

1 mention « J’aime »

Personnellement je ne dirais pas non à l’intégration des models de personnage à la WoD, avec un toggle on/off Nouveau models dans les options graphiques. J’ai cependant du mal à imaginer la compatibilité avec les models actuels de Shadowlands considérant qu’un seul visage est constitué de cinq ou six blocs et que l’interface de création de personnage n’est pas le même. Que ferait la conversion du côté du joueur qui choisit de jouer avec les vieux models?

D’un point de vue environnement, je ne m’attends pas à grand chose de plus. Le travail serait sans doute colossal de revamp un peu les zones, surtout vu le vide total de certaines zones.

1 mention « J’aime »

Burning Crusade c’est quand même beau. Un magnifique décor, toutes ces couleurs et … les elfes de sang. Surtout les blondes ;

Stop spoil ou je vous signale !!!

Des qu’on dit non on se fait insulter.
Alors à force j’imagine que les autres font comme moi, ils laissent couler en sachant que de toute façon c’est soit tout soit rien. Et ils vont pas tout refaire.

Je les vois pas sortir un truc à moitié « HD » et l’autre à l’ ancienne. Ou alors c’est qu’ils sont vraiment tombé bien bas.

1 mention « J’aime »

Si il y a un point positif sur retail c’est vraiment la personification des avatars
Courbé / droit
Tatouage /cicatrice
Coupe de cheveux / yeux
Il y a n’a pour tout les goûts.

1 mention « J’aime »

Autant je trouve que les zones vanilla ça passe autant les zones TBC ça pique vraiment les yeux je trouve, genre les tranchantes ou raz de néant mamamia comme c’est moche.

2 mentions « J’aime »

Ouais des elfes couleur marrons avec des yeux violets youhou lol

moi en sueur devant le gros bouton rouge :

  • Les personnalisations attendues depuis des années, les tatouages Wildhammer, des yeux non-gangrenés pour les Thalassiens, des feuilles dans les cheveux pour les kaldorei, des peaux et visages de toutes sortes pour les Humains, des coiffures de toutes sortes, tous les détails en plus et séparés entre visage, yeux, etc.
  • MAIS des Elfes noirs mais sans lore car hauts-elfes.

Le pire est que Troll Paladin c’est pas si choquant que ça alors que l’elfe de sang blond avec sa queue de cheval en mode garde (prêt au combat) au milieu d’un orc et d’un troll qui crie « POUR LA HORDE » au début du champ de bataille, t’as envie de /afk /delete … berf, pas la peine de faire des dessins pour conpendre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.