Quid du fameux layering?

Je fais justement partis de ceux qui ont énormément de temps à consacrer au jeu et pourtant jamais je n’ai autant galéré à remplir mes sacs.

Pour s’en rendre compte, pas bien difficile, restez au dessus d’un spot de mine ou plante et comptez combien de joueurs vous voyez passer en moins de 5 minutes. Pour ma part mon record aux tranchantes est de 32 ( et tous différents).

Donc j’imagine même pas ceux qui se co le soir après le boulot, comme dis plus haut, obligé de faire la vache à lait et gaver ceux qui vendent leur ressources qu’ils ont farment la journée et/ou la nuit. Je penses pas que ce systême donne envie aux joueurs de rester.

1 mention « J’aime »

C’est pareil sur les serveurs EU.

Les mecs qui tournent dans la zone h24 7j/7 pour chopper la moindre plante / mine avec leur monture 300.

La solution serait de limiter le nombre de ressource par compte. (Pour eviter les reroll de bots)
ou
D’augmenter tels le spawn de ressources que cela tue l’économie, mais au moins tout le monde aura sa prepa sans se lever a 04h00 du matin pour farm.

Imagine jouer à un MMO et ne pas vouloir de compétition de la part des autres joueurs…

2 mentions « J’aime »

Le problème c’est qu’entre les bot et les no life… :hugs: C’est parfois difficile de se faire une place.

Je me suis rabattu sur les granules de mana à raz de néant. 1h par ci par là. Plus que 1k po pour la 280 ! Yihaaaa

Oh, un nostalgique des carnets de rationnement !

sinon demande a ce que le fief soit implanté dans bc classic tu pourras y ramasser tes plantes minerais cuir sans avoir a mettre le pied en exterieur .

Je pense qu’il y a une quantité non négligeable de solution avant d’en arriver là.

Notamment ouvrir plus de serveur, mais dans ce cas ne pas oublier de permettre aux joueurs de grouper ensemble pour des donjons ou raids.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.