Need sur l’armure Cadavérique alors que toi t’es voleur.
Ok c’est noté thx bye
Un guerrier qui la gagne ?
Un chasseur qui gagne la lame de brutalité.
Je ne comprend pas ou est le soucis car ce torse et très bon pour War Dps donc bon …
Un druide heal qui need et gagne le Pipeau d’UBRS quand t’es le seul caster, parce qu’il « joue équi des fois ».
Un guerrier qui fait besoin sur la cuirasse de la pierre tombale.
C’est BIS Heal l’ami que veux tu
quel rapport avec altérac ?
Que le palheal need parce que « des fois il joue ret »
It’s clearly a hunter weapon.
Pour avoir joué rogue aussi, en réalité, là c’est un exemple bien précis, mais c’est généralisable à tout le stuff War Fury en fait.
Y a rien de plus frustrant quand tu joues rogue, que de voir débarquer un War qui va need absolument tout ton stuff parce que sous vanilla, bah y a rien d’opti pour lui en plaque et qu’il a décidé de jouer la seule foutu classe tank viable en spé dps. (Alors qu’il y a une pénurie monstrueuse d’ailleurs).
Alors que toi, t’es une classe de dps pure, qui a aucune autre alternative. (Et de jouer dps, et de need du stuff cuir)
Exactement
C’était beaucoup moins généralisé sur vanilla
Je te comprend mais à la fois même si le War Tank est très bon sous Vanilla, il reste également un très bon Dps ce qui moi ne me choque pas contrairement à un Palret qui va need certain item cuir qui ne lui apporterons qu’un gain misérable car leurs spé n’est réellement pas bonne en Dps ( Bon après comme tu le dis toi même le Fury n’a pas d’autre choix pour s’opti surtout pour le pré-raid ).
On prend ce stuff mais on le rentabilise plutôt bien ( dans le cas de savoir jouer cette spé )
De mon point de vue de druide couteau suisse, je pense que faire need sur un item qui correspond à ton rôle dans le donjon au moment où il tombe , s’il n’est pas dans ta catégorie d’armure mais n’a pas d’équivalent dans celle ci à un autre endroit, bé c’est pas déconnant.
C’est ma logique par rapport au stuff tissu pour druide heal. D’un autre côté je ne m’autorise pas à rand sur un item pour une spé que je ne joue pas au moment où il tombe si quelqu’un d’autre le veut.
Le War a joué dps dans ce donjon, il a pas de plaque pour spé… Bé c’est le jeu mon brave.
Quant à dire que sa classe est une classe de tank et point barre… Ben elle existe sa spé, alors je trouve ça cool qu’on puisse la jouer.
(Druide équi pendant 10 piges, j’suis assez sensible à cette question)
Quoi de plus frustrant :
-Qu’un joueur retail qui ne sais pas qu’a vanilla les wars porte cuir/mailles/plaque seul les stats dps compte
-Qu’un casteur ne vois pas le dégâts ET SOINS sur un objet comme le pipeau (bis de heal)
-Qu’un joueur regarde bêtement ces Bislist sans reflechir (coucou les hunts qui need dalrend mdr)
Il avait l’air très content de son stuff de heal vu qu’il a pas justifié pour ça.
Balancer que war autre que tank y à pas besoin … le niveau sérieux.
Certes c’est extrêmement frustrant car pour les cacs c’est la guerre sur énormément d’items, c’est pas la faute des joueurs si le jeu est équilibré avec les pieds.
Mais en tout cas un war à stuff équivalent avec un rogue, y à pas photo :).
J’aimerais pouvoir m’abaisser à ce niveau de dédain qui résulte de ta première phrase, mais je m’en abstiendrai.
Je ne vois absolument pas où j’ai écris noir sur blanc qu’il n’y a pas besoin de War dps.
J’ai simplement explicité le fait qu’il était frustrant pour un rogue de se voir « piqué » son stuff, par une classe qui a une autre alternative de gameplay, très prisé de surcroît, et surtout qui a accès à l’intégralité du stuff du jeu (tissu/cuir/maille/plaque).
Que ce soit nécessaire ou non, là n’est pas le débat en fait, le sujet s’articulait autour des choses « frustrantes » que l’on peut constater en jeu. Et ça, bah désolé mais ça en fait partie.
Pour se laisser aller à la métaphore, c’est comme si t’avais un buffet avec pleins de dessert, que t’étais intolérant à tout sauf au seul gâteau au chocolat de la table, et que le type à côté de toi, aime et peut manger de tout, mais préfère le gâteau au chocolat et décide d’en bouffer aussi parce que c’est meilleur.
Bah t’as beau savoir qu’il est dans son droit, et que c’est aussi bon pour lui que pour toi, n’empêche que ça te casse bien les c******* de devoir partager le seul truc que tu peux te permettre de bouffer.
Ps: Je me permets de te répondre parce qu’en ayant bien relu les autres commentaires, je ne vois pas à quel autre commentaire qu’au miens tu peux faire allusion dans ton message
Niveau frustration, le hunt elf de la nuit mâle qui te tue en sautillant règne en maître dans la chaîne alimentaire.