Quota de chasse?

Bonjour,
Je chassais du traqueur des ombres affamés en sylvarden afin de les dépecer pour récupérer les fameuses peaux cruelles et peaux cruelles lourdes pour l’artisanat légendaire (vous remercierez au passage le génie qui a eu cette meeeeeerveilleuse idée…) mais depuis hier soir, ces bêtes ne me donnent plus que des items gris quand je les dépèce… Sur ma drood, ma chasseuse de démon ainsi que sur ma war…

Bref, est-ce comme ça dorénavant pour cette bête (qui a autant de pv que les autres pourtant) ? Y a-t-il un quota de chasse journalier/hebdomadaire/à vie lié au compte sur les différents mobs ??

Je vois pas en effet pourquoi ils les auraient nerf, dans le doute tu peux signaler un bug :

https://www.casimages.com/i/201223064555161537.jpg.html

Ici c’est plus pour les problèmes techniques, pas pour le gameplay ^^

J’ai déjà soumis le bug mais ça ne semble que me concerner car j’ai vu encore ce matin un drood hordeux en train de les farmer… Donc c’est bien une demande d’assistance que je souhaite (et leur système de requête ingame ne semble pas fonctionner : j’ai fait des requêtes avec plusieurs personnages dépeceurs et les requêtes n’arrivent jamais dans « mes requêtes actives »…)

Mais c’est peut-être dans assistance clientèle qu’il faut que je signale mon problème ?

Salut,
Oui ça aurait été mieux sur l’assistance clientèle mais sinon tu n’es pas le seul d’après wowhead :

As of today, 30th of December, they have been stealth nerfed to no longer drop leather while skinning. The area was swarming of bots lately, due to the hyperspawn there, so they can no longer be farmed by skinners (the other neutral mobs in this are or the gormlings still drop normally)

Erf je vois… Donc plutôt que de sanctionner les bots, ils préfèrent nerfer le spot…
C’est vrai que c’était tellement facile d’avoir des peaux cruelles qu’il faut rendre encore plus dur le farm pour cette meeeeeerveilleuse idée de génie d’artisanat légendaire…

C’est pas nouveau, y’a toujours un spot qui se fait nerf à chaque extension.
Là visiblement c’est surtout le respawn rapide qui a attiré les bots et alerté Blizzard > nerf.
Y’a aurait eu un tas de joueurs sans Bot le résultat aurait sans doute été le même.

Il suffisait de réduire le respawn… Là, ça fait juste plein de mobs qui sont devenus inutiles…

Ah bah oui pardon, c’est vrai que c’était vraiment broken, tellement broken que je paye mon légendaire 400k po tellement les compos sont dur à farmer. Nan mais c’est bien, on met carrément le drop rate de peaux à 0%, par contre on touche pas à l’hyper spawn qui est apparemment la source du problème, à cause des bots et même pas des joueurs qui plus est, ou on réduit pas simplement le drop rate c’est logique. Par contre les minerais qui servent pour la plaque et qui peuvent être récoltés par un multiboxer avec 10 comptes (toujours autorisé avec le alt tab, certifié par un bleu), ça c’est pas broken? Ah bah pardon. C’est ma faute, j’aurai pas du choisir de jouer druide au temps pour moi.

Et les gars qui ferment en groupe de 4 des spots au repop quasi instantanés on en parle ?
Ça pleure sur les mb a tout bout de champs mais y a pas que eux … :expressionless:

Il n’y a d’ailleurs pas que ce spot qui a été nerf :frowning: