Or-Sun-Cravate ?
Un-Sun-Rouge ?
Orson Welles ?
Je…
Or-Sun-Cravate ?
Un-Sun-Rouge ?
Orson Welles ?
Je…
Ah NON !
Faut pas, en plus, commencer à mélanger des mots anglais et français, c’est plus possible sinon.
Il a pas fait hein ?
Lighthàmmer, t’as pas ça hein ? HEIN ?!
Pour la fin, j’imagine que ça doit être “des enceintes du tonnerre / orage / tempête”. Le début, aucune idée…
Non il l’a pas fait
Merci Sélénis.
Je l’avais fait sur un rébus de seulement 2 images (pour les Carmines) mais là je ne l’ai pas fait non. ^^
Varlenzh, tu as tout faux.
Pour la femme enceinte, c’est vrai que c’est super dur à trouver, j’pourrais vous aider là-dessus mais bon…
Je me demande si la médaille ça serait pas Champion…
Du style Champion Soleil “Cravate” (je vois pas… )
Après on dirait que ça pourrait être un truc genre mascarade (de Masca(…)rad(io)
Je…
Non en fait je vois pas.
Ca c’est Bownsamdi L’EAU A DÉ MORT Loa des morts
AH tu tiens une piste, ce n’est pas champion mais tu es proche, la médaille représente quelque chose en effet. T’es bon. ^^
Je vous aide encore un peu, n’oubliez pas que c’est surtout des syllabes.
Donc la médaille (et d’autres) peut être un mot ET une syllabe.
Je rappelle que mon énigme forme une seule et unique phrase, enfin une seule et unique suite de mots.
Et c’est bien sûr issu de l’univers de Warcraft (WoW).
Bon maintenant je la boucle parce que sinon vous allez vraiment finir par trouver. xD
Je pensais que c’était bien trouvé pourtant…
Pour la dernière ligne je verrais bien “démentiel” (dé-(ma)man-ciel (oui bon on s’arrange hein )). Mais bon, si c’est une phrase ce devrait plutôt être un verbe en fait.
Et la médaille pourrait représenter “chef”, ou “as”.
Y’a pas d’arrangement dans mon énigme jeune Elfe !
Bon, y’a une lettre ou deux à virer pour la mère mais c’tout. xD (j’avais beaucoup de mal à imager ce truc)
Comme je l’ai dit (mais je vais le mettre dans le post d’origine), c’est pas exactement une phrase, plutôt une suite de mots genre… « Anneau d’Elfe de la nuit ».
Tu brûles.^^
Voilà, énigme éditée, navré si « phrase » vous a induit en erreur, my bad.^^
J’ai toujours aucune idée. Mais la mêre pourrait être “couvée” par exemple… (genre seigneur des couvées truc bidule"…
C’est kompliziert…
Essayez de réfléchir sur la médaille, vous l’aviez presque avec Sélénis.^^
médaille…
Chef…
premier
Or
Ca pourrait aussi être un truc du genre commandant, général …
Pour la femme enceinte de dirais plus mere ou maman.
Genre “des mers tempetes”, “des mers tonneres”.
Ou sinon on prend la premiere syllabe de Maman, “Ma” et y’aurais moyen de faire “des marais” ou “des marées”. (Me demandez pas d’ou sort le “rais”)
Bon, comme elle est plutôt dure, je vous aide pour la femme enceinte.
Le mot n’est pas en rapport avec la femme elle-même.
Je commence à avoir mal à la tête
C’est dommage, vous aviez un début de piste.
Ah mais j’arrête pas de réfléchir personnellement.
Je t’ai report pour harcèlement de l’esprit d’ailleurs. Voilà. Ça t’apprendra !
Ah mais moi non plus je n’ai pas abandonné, je cherche toujours la solution ! Avec une migraine en plus mais je ne lâche rien !
EDIT : Ahh attendez… le soleil et la cravate ca ne serait pas le mot “beaucoup” par hasard?