Rébus world of warcraft

Ce n’est pas ça mais tu as bien compris le principe, t’es sur la bonne voie. :wink:

Mh dans ce cas on persevère :face_with_monocle: hihihihi

Je le remets ici pour éviter aux autres de se farcir tous les messages :

Alors la nuit a porté conseil. Voilà ce qu’elle m’a soufflé :
Chef beau-col
De muet-riz-elle-K-la-son
Dé-gros-orages

Ouais bon, j’ai mal dormi aussi, ceci explique peut-être cela…

1 mention « J’aime »

La nuit est aussi fourbe que moi ! :rofl:

Aller j’suis gentil, [Col] est bon ! :wink:

J’ai trouvé.

Protocole de purification amélioré.

OOOOOOOOH

Non.

Je sais pas comment t’as trouvé “amélioré” mais c’est pas ça.

Pour le reste, c’est bon.^^

Félicitations, vous progressez vite.

Maintenant c’est facile y’a plus qu’à chercher les “protocoles de purification”, y’en a pas 40. xD

Mince alors.

Donc
Protocole de purification.

Dé mère Orage…

la “mère” c’est le plus dur car faut couper un peu le mot à trouver qui est lui-même dur à trouver. xD

Et je rappelle l’indice sur elle, le mot ne concerne pas la femme elle-même.

Protocole de purification des Titans

2 mentions « J’aime »

Cette fois on l’a, bien joué :slight_smile:

1 mention « J’aime »

OWIIIIIIII

Un vainqueur, bon, Bossnova avait bien aidé et même Sélénis avec Col je pense.

Félicitations à vous !

:1st_place_medal:(Pro):sunny:(Tôt):necktie:(Col)
d’:egg:(D’oeuf):mask:(Pue):rice:(Riz):frowning_woman:(Fille)K (K):musical_note:(Si):radio:(Onde)
:game_die: (Dés):pregnant_woman:(P’tit, “tit”):cloud_with_lightning_and_rain:(Temps)

Pro Tôt Col d’Oeuf Pue Riz Fille K Si Onde Dés Tit Temps

Protocoles de Purification des Titans ! :wink:

2 mentions « J’aime »

J’ai aucun mérite, si t’avais pas trouvé “Protocole de purification”, j’aurais jamais eu l’idée. x)

1 mention « J’aime »

En tout cas, je ne pensais pas qu’on le trouverait en moins de 3 jours celui-là, bravo. :slight_smile:

Ha ha bien joué !

Je pense aussi que c’est grâce à moi.

Hum hum

3 mentions « J’aime »

Un peu tiré par les cheveux quand meme mais bien joué a ceux qui ont trouvé.

Je vois pas en quoi c’est tiré par les cheveux, tout était trouvable et parfaitement logique, soyez pas de mauvaise foi. :smiley:

Juste Tot, pue et onde que je trouve un peu dur a trouver. Y’aurait certainement eu des emojis plus a meme de repondre
Mais on va plutot dire que le soucis a ete les indications donné. Effectivement tu as dis qu’il y’avait des syllabes et des mots melangés mais au final il n’y a que des mots ^^

(Ah il y’a on de onde autant pour moi)

Pro est un mot ET une syllabe pareil pour pue etc…

Que ce soit dur à trouver ne veut pas dire que c’est tiré par les cheveux.

Sinon à ce compte là il faudrait que ce soit toujours des trucs très simples à trouver…

Pour les emojis plus simples, je t’en prie montre moi parce que le choix est plutôt limité et je suis bien content d’avoir réussi à caler le nom de l’objet en entier tout en conservant une logique saine. :smiley:

Ah nan nan. Je ne critique pas ton travail qui a eté tres bien executé ! Mais c’est juste ce topic qui a ecrit en gros “Rebus” mais qui mélange un peu tout les styles ou il faut recuperer la premiere syllabe ou le mot entier et rien que ça ca fait un travail en plus pour nous joueurs car on essaye de decouper les mots qu’on trouve et ca fait de plus en plus de combinaisons.