Récap des annonces de la prochaine extension

Il a deja separé « classe » et « race » alors bon ^^

Perso, c’est le contraire, du moins pour les vidéos : j’ai toujours trouvé que les cinématiques d’une prochaine sortie d’extension, et même du jeu WoW premier du nom, ont toujours été bien travailler.

Concernant le contenu (ayant regarder l’annonce hier de la nouvelle extension), je suis mitigé sur certains points, notamment le manque de communication vis à vis de l’équilibrage de chaque classe : " qu’en adviendra t’il? "

L’ajout de la nouvelle classe et son souffle de dragon, peut laisser penser que les champs de bataille seront calciner par quelques joueurs qui spam leur technique/sort souffle de dragon en même temps, pour mettre à terme rapidement l’équipe adverse.

Concernant l’environnement, je le trouve joli, même pour les extensions d’antan. Sur ce point, on ne peut rien leur reprocher.

Quant aux nouveaux arbres de talents, reprenant d’anciens sorts et technique qu’on a pu voir par le passé, ça peut être une bonne solution, si bien évidemment, ces " dits talents ", soit travaillé en binôme avec le (s) dev travaillant sur sa classe approprié, afin d’avoir un minimum d’équilibrage sur chacune d’entre elle, ce qui en revient au point que j’avais nommée plus en haut, sur ce que va devenir l’équilibrage des classes en jeu.

Pour ma part, ça reste bien un 50% de son potentiel, un équilibrage classe bien pensé. C’est-à-dire qu’il est primordial d’équilibrer chacune d’entre elle en jeu.
En partant sur l’optique de revenir en Azeroth, ActiBli a l’opportunité de remettre de l’ordre dans la structuration de ces classes.
Va-t-il le faire ? Ça s’est une tout autre question.

Même si c’est l’une des choses les + compliqué à mettre en œuvre (l’équilibrage de classe en jeu), il en reste pas moins qu’ils doivent revoir leur système en partant d’une base solide et en le remaniant par des test en combat " classe vs classe ", " classe vs autre classe ", etc… .
Si rien n’est précisé et mise en œuvre, il ne faudra rien attendre de révolutionnaire du côté gameplay dans Wow.

« Blizzard has confirmed that you will only be able to « fly » in the Dragon Isles using the new Dragonriding system. Your broader mount collection will act only as ground mounts in the new zones. »

1 mention « J’aime »

Pas de précommande ? Ca pue la sortie tardive…

Tant mieux, qu’ils prennent leur temps.

Puis faut pas oublier le nouveau skin de Kalecgos ! Il est vraiment stylé !

Attends j’ai retrouvé mon C3 ?

1 mention « J’aime »

Je l’ai recup aussi en random, je me demande si ils n’ont pas allege les prerequis :thinking:
Sinon il est deja plus charisme ce bon vieux kalec. Je comprendmieux les gouts de Jaina :stuck_out_tongue:

Plus qu’à voir les autres ! Surtout Muro… Nozdormu

Je l’ai gagné dans la nuit sans rien faire :tipping_hand_man:

1 mention « J’aime »

J’aimerais qu’ils bossent sur Wow 2,qu’ils l’annoncent, et le temps que ça sorte, et avec le style cartoon, pi être qu’ils arriveront à le faire tourner sur la majorité des bécanes, comme le wow actuel?:slight_smile:

Tant mieux car ça serait frustrant de voler comme des dingues( bon ya pas encore le sifflet à l’avatar -_- ), et ensuite revenir sur nos mounts normales :stuck_out_tongue:

Ils se sont inspirés du ressentit qu’on a aux Grisonnes, moi aussi, je kiffe la plupart des nouvelles zones!:slight_smile:

J’suis d’accord avec les 2 vdd, je reste sur ma faim même si c’est plutôt bon, et le faux débat avec les coupures et les question réponses toutes faites, oui ça passait moyen, même s’ils n’ont jamais été fort niveaux discours et que c’est pas le plus important.

1 mention « J’aime »

Le nouveau Berceau de l’Hiver.

Ils sont sérieux de faire une rota de 4 nouveaux donjons et 4 anciens ?

J’aimerais y croire mais ce n’est plus le cas. Tout au plus ils étendront le scaling jusqu’au niveau 60 en y intégrant la possibilité de choisir les zones de SL chez Chromie, mais ça s’accompagnera sans doute d’une grosse accélération pour arriver 60 en quelques heures et avoir la joie de jouer dans les 4 mêmes zones pendant des mois.

Heureusement qu’il y a l’annonce sur l’outil donjon dans woltk et pourvu qu’ils tiennent le coup là dessus.

1 mention « J’aime »

The Waking Shore c’est Gorgrond, les plaines c’est Desolace à Cata, Azure Span c’est Azshara, Thaldraszuz je vois pas, Forbidden Reach plusieurs influences. Le tout très coloré et verduré j’aime beaucoup. Je commençais à avoir horreur des zones sombres.
Ah ils disent que les réputations débloqueront d’autres quetes histoire comme à MOP, très bien ça.

M’en parle pas ! j’ai dû attendre 3 ans pour ce foutu proto drake vert

Je me souviens pas en avoir été traumatisé ^^ , j’ai dû être chanceux alors lol.

Edit : On connait à présent la couleur associée à la classe de l’Evocateur , il s’agit d’un vert plus foncé que celui du Moine.

Oui oui c’est une info indispensable :stuck_out_tongue:

https://fr.wowhead.com/news/a-new-class-means-a-new-class-color-evoker-class-color-announced-326784

Le rivage de l’éveil, ça m’as fait penser au plateau de l’éveil dans BOTW :slight_smile: ,avec la claque qu’on se prend quand on sors de la grotte.

Ca manque de couleurs et de bijou sur son visage diraient certains… sifflote.

Moi j’adore. C’est à ça que devrait ressembler les dragonslezards pour moi en forme humanoide.

2 mentions « J’aime »

Du nouveau :

Ion apporte quelques précisions sur la S1 et la rotation des Dj MM ainsi que sur les loots :
https://fr.wowhead.com/news/ion-hazzikostas-on-dragonflight-season-1-mythic-dungeon-rotation-and-loot-326791

Petites précisions de Tina Wang sur la personnalisation des Dracthyr (modifier la corpulence de leur torse) :

https://fr.wowhead.com/news/more-dracthyr-customizations-face-shape-bulkier-or-slender-torso-326793

Petite FAQ sur la refonte des talents :

https://fr.wowhead.com/news/wow-dragonflight-talent-revamp-faq-blizzard-answers-player-questions-326796

Interview de Ion par HazelNuttyGames à propos des Légendaires , du renom et l’accessibilité dans DF :

https://fr.wowhead.com/news/ion-hazzikostas-dragonflight-interview-with-hazelnuttygames-legendaries-renown-326789

J’espère sincèrement une amélioration au niveau exploration et activités outdoors car les raid&co après 17 ans c’est plus trop mon délire (faute de temps ofc). Need profiter de l’open world.

4 mentions « J’aime »