Récompense 441 dans mon coffre

bonjour a tous.
je vous explique mon problème, j’ai effectué les 5 donjons marcheurs du temps pour l’obtention d’une récompense 493.
Lors de l’ouverture de mon coffre j’ai eu la mauvaise blague d’avoir un bibelot distordu par les flammes 441 ilvl…
j’ai fais une requête MJ mais si un Bleu passe par ici ca serai cool que le problème soit réglé avant les 5J annoncés en jeu…
Merci.

Salut

ça bug depuis hier côté us, y en a même qui ont du ilvl 395 :]

Même souci, j’ai ouvert un post juste en dessous du tien :slight_smile:

Bonjour,

Nos développeurs sont en effet au courant du problème, et travaillent actuellement sur une correction. Nous ne savons pas si cette correction sera rétroactive (il est probable qu’elle ne le sera hélas pas).

Veuillez noter que l’assistance n’est pas en mesure de modifier le niveau des récompenses obtenues, ou de les échanger.

Ce serait bien d’avoir l’info quand la correction sera effective en espérant qu’elle le soit avant mercredi … pour qu’on puisse rendre les quêtes

c’est censé être fixé & rétroactif pour une fois

Bah rien au courrier ni dans les sacs pour moi.
Et si on lit les commentaires sur le lien WOWhead, je ne suis pas le seul.

c’est un peu le problème dernièrement, un peu comme le fix de la mog drake que ceux qui ont fait le hf avant le fix attendent toujours :confused:

J’ai eu le bug comme vous et je n’ai toujours pas reçu de compensation, ça fait plus d’une semaine. Et vous de votre côté?