Quand même pas fou . Déjà recevoir des trucs artisanale quand ton perso est sans métier juste la pour PVP de temps en temps bon bah que dire ? cela traine dans tes sacs sans intérêt .
Puis jamais d’or juste quelque popo de temps en temps qui son sympa mais bien trop rare et voila quoi il a vraiment rien de très intéressant ! Pas possible de up les récompenses ? de l’or , point conquête, stuff transmmo ? etc… tellement pauvre que bon on comprend pourquoi la file attente augmente tu fais la première win pour les points conquête et puis pas trop d’intérêt enchainer.
Chaos primordial ça permet de stuff les rerolls et les eclats c’est trop cool. Je suis mineur/herbo j’ai presque tous les pts possible je me fais un fric de fou ^^
Ce que je comprend c’est qu’on as quand même besoin de po en pvp, ne serait-ce que pour les enchantements qui coûte assez chère, multiplier par le nombre de perso que tu joue ça monte un peu. Et alors on fait comment ? on doit PVE pour s’enchanter en PVP, je suis d’accord avec l’auteur que c’est chiant et c’est un problème