Récompense des coffres quand on win les BG

Yop

Quand même pas fou . Déjà recevoir des trucs artisanale quand ton perso est sans métier juste la pour PVP de temps en temps bon bah que dire ? cela traine dans tes sacs sans intérêt .

Puis jamais d’or juste quelque popo de temps en temps qui son sympa mais bien trop rare et voila quoi il a vraiment rien de très intéressant ! Pas possible de up les récompenses ? de l’or , point conquête, stuff transmmo ? etc… tellement pauvre que bon on comprend pourquoi la file attente augmente tu fais la première win pour les points conquête et puis pas trop d’intérêt enchainer.

1 mention « J’aime »

Ce forum est exceptionnel.

Le but de jouer c’est de t’amuser, si t’as besoin de 4 pièce d’or et 1 potion de soin pour t’inciter à tag c’est simplement que le jeu te plait pas

Dans ce cas il ne faut pas mettre de coffre .

donner illusion qui a une récompense sympa alors quand faite non .

Sinon tu sais pourquoi Blizzard a instaurer une récompense ? car avant il avait rien du tout pour justement insister les gens a venir .

1 mention « J’aime »

C’est du bonus ;). Les compos tu les vend et paf ça te fait des po.

Oué enfin je parlais des chaos primordial et des éclats de connaissance draconique :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Chaos primordial ça permet de stuff les rerolls et les eclats c’est trop cool. Je suis mineur/herbo j’ai presque tous les pts possible je me fais un fric de fou ^^

1 mention « J’aime »

Ce que je comprend c’est qu’on as quand même besoin de po en pvp, ne serait-ce que pour les enchantements qui coûte assez chère, multiplier par le nombre de perso que tu joue ça monte un peu. Et alors on fait comment ? on doit PVE pour s’enchanter en PVP, je suis d’accord avec l’auteur que c’est chiant et c’est un problème

1 mention « J’aime »

On veut pouvoir vendre les selles vicieuses :o)

Quelques PO dans les coffres ce serait pas de refus en effet :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Hey

ah j’adore, sa tire à balles réels instant :stuck_out_tongue:
des barres