Récompense du pack

Je suis le seul qui n’ai pas reçu les récompenses du pack deluxe? (Mount, pet, etc…) Par contre j’ai bien mon sésame.

je te rassure moi j’ai tous récupéré, tous fonctionné bien jusqu’a il y a 15min. et depuis plus rien fonctionne.
quand j’essaye d’utiliser la monture, la mascotte et le kalu’ak ça me dit « Le sort ne vous est pas disponible » à 80€ le bordel ça fou un peu les boules !
et je peu pas non plus les récupéré sur mes autres perso

Ca bug il y a beaucoup de monde. Sur Thekal j’attend pour me connecter depuis 30 minutes alors qu’il est que 17h00.

Ok on va attendre alors :frowning:

J’ai exactement le même soucis !

Déco reco complet si pas déjà fait, et c’est en capitale. Pas à toutes les auberges pour les avoir.

Déjà fais, avec ou sans add-ons, en vidant le cash, dans les autres capitals, rien n’y fait.

Ha bah je sais pas du coup, car ça a mit quelques minutes pour apparaitre perso et c’était ok en capitale.

Comme dit plus haut, comme Insy, sur un de mes persos j’ai bien les trois items (monture, mascotte ainsi que le pnj vendeur de pêche) quand je les utilises depuis l’inventaire menu de monture/mascotte, j’ai ce fameux message : « Le sort ne vous est pas disponible » idem pour le pnj depuis mon sac.

Sur mes autres persos, je n’ai pas la quête qui me permet d’avoir les fameux items, que se soit à orgri, shat, UC et piton (non j’ai pas testé la Lune-d’Argent xD).
Bref, j’ai crus voir que nous étions pas les seuls…Mais vu le délais de réaction de Blizzard…

EDIT : (Je ne peux pas répondre car trop parler apparemment ici…
@Lewane, biensûr que tu devrais avoir les items sur tes autres persos…On est une petite minorité à avoir ce bug…)

J’ ai eu les récompenses via l aubergiste de sw. Par contre je n’ai pas test sur les autres persos si c est disponible.

Ha, du coup ça a bugué.
A part se tourner vers blizzard (bon courage) ou attendre le fixe qui règlera ça…

Edit :
Ha bah j’ai déco reco pour un add on… je peux plus utiliser non plus les items… ^^’
Super.¨
Et coté US ça dit que eux ça s’est fixé avec un reboot serveur. Vu l’heure, ptete qu’on en aura un d’ici peu.

…Rolala terrible en vrai ce bug

Je t’avoue que ça m’étonne surtout que les US aient eu un reboot et nous visiblement non.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.