Récompenser les joueurs qui trouvent des bots

Bonjour,

Je suis un joueur qui aime beaucoup le PVP sauvage.

En parcourant les nombreuses zones PVP du jeu j’ai remarqué la présence de plus de BOT que de joueur (surtout le matin à l’heure où j’écris ce message 2022-09-19T22:00:00Z). J’ai toujours le réflexe quand je remarque un bot de le clique droit et de le report, j’ai déjà reçu un message de Blizzard qui me remercie d’avoir aider les maîtres du jeu à en trouver mais il y en a encore beaucoup trop.

De plus, cet afflux massif de bot est un problème pour les joueurs lambda qui ne peut pas rivaliser avec des bots en 280% qui frames tous les minerais et qui n’en laisse plus un seul pour les autres.

Je sais que les modérateurs des serveurs ont beaucoup à faire, mais il faudrait que les requêtes pour botting soient beaucoup plus réactive et plus répressives.

C’est pourquoi, il serait intéressant de mettre en place des récompenses (autre qu’une lettre de blizzard CTRL + C / CTRL + V)

  • 1er palier Une lettre « Okay on commence chill »
  • 2ème palier Un pourcentage de gold sur compte bannis reversé à toutes les personnes qui l’ont trouvé, un peu comme un WANTED
  • 3ème palier Une mascotte et les golds du bot en question divisées

Ce sont des idées, et je serais ravi d’avoir des commentaires avec des idées supplémentaires :slight_smile:

Les plus de ce système,

  1. Les gens vont plus reporter les joueurs qui automatisent la récolte et le farming pour ensuite revendre les golds.

  2. Des équipes de personnes vont naître et pourquoi pas faire des guildes dédiées à la chasse des bots dans le jeu.

  3. Ça va rendre l’action de signalement ludique pour les utilisateurs du jeu.

  4. Les MJ pourront plus facilement identifier les tricheurs.

Il y a très peu de chance que ce système soit mis en place, mais au moins j’aurais essayé.

Merci beaucoup aux gens qui vont répondre ou simplement lire ce message :slight_smile: Au passage je fais un peu de musique donc si vous voulez jeter une écoute c’est ici (Lien google de Noboken).

Je vous souhaite une belle journée et un bon jeu !

Noboken

Que blizzard ban les bots serait déjà une grosse récompense sur auberdine cela fait 4 mois que j’ai des bots dans mes contacts et ils ne sont toujours pas ban (après les reports pendant 2 semaines tous les 2-3 jours j’ai stop) et il y en a de plus en plus, à croire que les bots c’est légal maintenant…
Blizzard en a vraiment rien à faire, le bouton pour les signalés est juste la pour faire beau.

1 mention « J’aime »