Récompenses Parangon !

Les nouvelles récompenses sont désormais connues : Full jouets et mascottes MAIS 0 oui vous avez bien entendu 0 montures à loot !

Meme si le taux de loot des montures parangon à legion était extrement faible, j’avais ce sentiment de bonheur mais en meme temps d’appréhension avant d’ouvrir les coffres. Je trouve tellement dommage d’avoir retiré les mounts des coffres sous BFA … Je ne sais pas si je continuerais à les faires pour des minables jouets et mascottes … Cela perd tout son charme …

Qu’en pensez vous ?

Tant mieux comme ça on aura pas la vague de sujets “j’ai ouvert 5 coffres et j’ai toujours pas de monture c’est normal Blibli???”

Encore une fois, ces coffres ne sont pas un PRÉREQUIS à farmer, mais une RÉCOMPENSE pour qu’on puisse toujours progresser vers un objectif et éviter qu’on gagne de la réputation dans le vent une fois exaltés partout.

1 mention « J’aime »

C’est bien mais perso j’étais exalté partout fin aout et j’ai pas foutu les pieds en expé depuis, et c’est pas les mascottes qui vont m’y faire revenir, ni le collier de merd* pour un pauvre trait useless dans la majorité des cas … les montures étaient attrayantes au moins !

Il y a des joueurs qui apprécient les jouets et les mascottes donc je suppose que cela va les motiver.

Je les plains en fait.

Entre les paragons et les îles inexplorées…

Surtout que dans les îles inexplorées, il y a une monture très rare à avoir.

Cool des mascottes, pile poil ce que je voulais.

Jtrouve pas la source de ton info mais je suis curieux de savoir si les mascottes sont “encageables” ou non.

Ha mais c’est une vieille info c’est pour ça que je captais pas! Eh ben oui y’aura pas de montures mais bon qui aujourd’hui se sent motivé pour aller farm les montures de Legion qu’il n’a pas eu dans les parangons? Perso j’ai rien eu d’Argus eh bien tant pis.

Perso selon les jouets j’ai tendance à les préférer à des montures génériques que je sortirais probablement jamais.

Parce que faire le kéké avec des jouets, ça n’a pas de prix.

Pourquoi tous les ingénieurs aiment les jouets ?

car c’est trop bien quand ta rien a faire et surtout c’est trop bien de faire pop un train ou un totem a chatouille au centre du groupe de raid pendant que le RL parle ce qui donne suite a la crise du RL ET C’EST FUN :smiley:

1 mention « J’aime »

Et c’est une très bonne nouvelle !(Edit : qu’il n’y ai pas de montures, pas qu’il y ai un paragon)
C’est qqchose à mon sens qui devrait même pas exister, réput = un moment à ça se finit = on change de contenu = on passe à autre chose, comme avant, faut accepter que les choses ont une fin.
Et avoir mis des cosmétiques spécifiques, ça rend le truc farmable. Là c’est encore un peu le cas mais moi ça me soulage car les mascottes m’en fiche un peu (mais vu que les montures était vendables avec les réputs ca me surprend pas)

Je déteste vraiment cet ajout, c’est ce genre de truc qui tire Wow vers le bas avec du contenu du néant juste pour remplir le temps parceque les gens faut une carotte à tout pour tout.

2 mentions « J’aime »

Personnellement, à légion, je pense comme toi, souvent je farmais les réputs pour les montures paragons (Je l’ai ai tous sauf Suramar, après 15-20x jamais loot… Bref :3) Pour Bfa, je ne vais même pas faire l’effort d’accomplir mes réputations. Quand ma réput passera a 10k alors je prendrais le coffre, mais sans aucun farm et attente. Tout comme toi, je ne vois pas l’intérêt de farm pour des pets et jouets :s