Récupération d'étincelle détruite

Bonjour les jeunes.

Il y a quelques jours, en voulant faire de la place dans ma banque de composants, j’ai supprimé mes étincelles d’ingéniosité en pensant qu’elles ne me seraient plus utiles.
Sauf que je me suis aperçu après coup qu’elles auraient pu me servir pour faire quelques crafts poubelle afin de grapiller des points dans mon métier.

Je suis allé voir sur la rubrique récupération d’objets mais elles n’apparaissent pas dans la liste :frowning:
Y a-t-il un moyen de les récupérer où dois-je faire une croix dessus ?

Merci d’avance.

Bonjour Azgan,

Les objets empillables ne sont pas restaurables via la restauration d’objets sur le site, néanmoins vous pouvez créer une requête en jeu afin d’en faire la demande, et nous pourrons vérifier s’il est possible de les récupérer pour vous. :slight_smile:

N’oublie pas que maintenant 90% des compo, plantes, etc sont empilables par mille maintenant

Ca m’a fait faire une sacrée place dans les banques de mes perso vu que j’ai la sale manie de ne rien jeter. Tout était plein

Idem pour la banque de guilde

J’ai tenté une requête en jeu et tout ce que j’ai obtenu, c’est une réponse automatique qui me renvoie sur le forum…
Soi-disant pour me faire gagner du temps (what ?) mais au final ça me renvoie juste à la case départ.

N’hésitez pas à répondre à la requête et préciser que vous avez toujours besoin d’aide.