[Récupération d’objets] Impossible de valider la récupération

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien ?

Suite à la suppression d’un objet par mégarde je décide d’utiliser le service de récupération d’objet.

La sélection du compte et du personne fonctionne parfaitement bien. L’étape suivante qui consiste en la sélection des items est également parfaitement fonctionnel. Je retrouve bien mon item dans la liste, le sélectionne et clique sur “Suivant : Résumé de la récupération d’objets”.

J’arrive donc sur la page de la dernière étape “Résumé de la récupération d’objets” qui m’explique que je vais recevoir le(s) objet(s) par courrier en jeu contre CR des compositions. Il ne reste plus qu’a cliquer sur “Récupérer les objets”. Je clique, la page se recharge mais malheureusement je reviens toujours sur cette dernière étape SANS aucun message d’erreur / de confirmation. Comme si absolument rien ne se validé et bien sûr la demande est pas prise en compte.

De mon coté j’ai testé de vider mon cache, de changer de navigateur, d’ordinateur mais le résultat est toujours le même. Je reste bloqué sur cette dernière page sans aucune notification de résultat / echec.

Ma première réaction fût de me dire que le service devait être en panne. Ayant la chance que ma copine joue également, je me décide à tenter la même manipulation. Sur son compte aucun souci tout fonctionne du premier coup.

J’en reviens à venir vous demander votre aide pour savoir si une personne à déjà rencontré le souci et de quelle façon elle à réussi à finalement utiliser le service.

Cela donne vraiment l’impression que mon personnage / compte est comme “bug” et qu’il y à un souci dans l’automatisation du processus.

En vous remerciant par avance pour vos retours et en espérant que si une autre personne rencontre le souci les réponses pourront l’aider car je n’ai rien trouvé lors de ma recherche sur internet / les forums.

Bonne journée,

Gîntokî.

Bonjour,

Je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l’ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

C’est noté. Merci pour votre retour rapide et je n’hésiterai pas à revenir faire un retour pour les autres membres de la communauté.

bonsoir
jai cree une pretresse et jai mi le seame 110 je vous bien le recuprer pour metre sur mz voleuse