Récupération de pseudo

Salut ! Cela fait un bon moment que je cherches à avoir deux pseudos en particulier (Vanitas & Eva) sur Elune et je remarques qu’ils sont indisponible mais cependant impossible de les trouver sur le site World of Warcraft qui répertorie pourtant tout les persos du jeu sauf les inactifs.

Du coup je voulais savoir si quelqu’un était au courant d’une quelconque récupération des pseudos à la sortie du pré patch ou de Shadowlands pour eventuellement enfin pouvoir posséder mon pseudo et mon surnom !

Bonne journée à vous :slight_smile:

Non j’ai pas vue ce genre d’information sur le pré-patch ou sur la bêta.

Je sais qu’ils avaient fais le ménage des pseudos pour les inactifs de très longue date mais ça date depuis un moment maintenant.

Mais bon n’espère pas trop quand même en tous cas pour SL.

J’avais fait la demande pour obtenir un pseudo que je voulais et qui était tenu par un lvl1 non connecté de longue date (ça remonte à l’époque ou on pouvait voir ces infos sur l’armurerie, donc un sacré bail).

Après requête un MJ m’avait contacté IG pour m’indiquer que le nom avait été rendu dispo mais que si je le voulais il fallait que je le prenne sans délai (ou avant que quelqu’un d’autre ne l’ait).

Je ne sais pas si de telles demandes sont toujours prises en compte ou non par contre.

Ça coûte rien de faire une requête. Pendant Cata-mop j’en avais fait pas mal pour récupérer des pseudos inutilisés.
Mais pas certain que ça marche encore.

Justement non, il est dit que les pseudos sont automatiquement à nouveau disponible si le personnage est inactif depuis deux extensions minimum mais rien est indiqué quand à si cela est effectif au moment de la sortie de l’extension, au pré patch ou juste après 4 ans d’inactivité…

J’ai arrêter 8 ans et je n’ai perdu aucun de mes pseudo donc je ne sais pas a partir de quel moment tu peux en avoir 1 inactif

Je pense que le pseudo est juste rendu dispo et que tu le perd uniquement si il est revendiqué.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas, par contre des mercredis je tente Eva sur Elune et je te le revendrais.

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est ça, en effet. J’ai été 9 ans sans jouer, quand j’ai reconnecté mes personnages, j’ai « perdu » le pseudo pour l’un d’eux mais pour les autres, pas de souci

Bonjour, as-tu réussi à récupérer les pseudos? Je me demande si le clean des pseudos inactifs a été fait ou pas encore, merci pour la réponse!

Pour information, c’est fait automatiquement : Nom de personnage inactif - Assistance Blizzard (battle.net)