Récupération d'objet: erreur de chargement?

Bonjour,

Je tente de récupérer une pièce d’équiepement que j’ai probablement vendu par erreur cet après-midi.
Seulement voilà, après avoir sélectionné le personnage en question, les 16 pages d’objets que l’outil me propose sont vides.

J’ai tenté plusieurs navigateurs mais rien y fait.

Existe t-il d’autres solutions?

Bonjour Saddilth,

Il ne semble pas y avoir d’autres signalements de ce type actuellement. Si vous rencontrez ce souci après avoir changé de navigateur, essayez de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur.

Si le souci persiste, vous pouvez nous contacter.

Idem , impossible de chargé les items sur la récupération sur 2 comptes différents

Bonsoir,

Hier, j’ai fait un déblocage de personnage bloqué sur un griffon a 1 mètre du sol à Drustvar.

Le chargement des personnages a mis une plombe… Pour en finir, le déblocage a fonctionné.

Cdlt Thyssenne.

Bonjour et Meilleur voeux,
Idem pour moi problème de récupérataion d’objet, impossible de voir les objets supprimés @Yryadorne

bonjour et bonne année,

idem ici. ça lag un max et les pages son vides.
outil cassé?
merci de vos retours si vous avez trouvé une solution.

J’ai le même problème depuis 2 jours, ca me fait bien rigoler de voir la réponse de blizzard, si tu les écoutes c’est toi le problème a croire qu’il est même pas aller vérifié vu que ca marche chez personne. Bonne année quand même :slight_smile:

bonjour,
cela fait plusieurs jours que je n’arrive pas a accédé a la récupération d’objet sur votre site. la page charge pendant trop longtemps pour au final m’afficher une page avec 0 loot a récupéré alors que ce n’ai pas possible. Cela ne marche avec aucun de mes autres perso, un amis a essayer et a le même problème que moi. merci par avance de votre retour .

Bjr,

Même soucis page vide, j’ai vendu des objets sans faire gaffe et impossible de recup.
Tester avec mozilla + chrome

Nous avons pu reproduire le problème de notre côté, et celui-ci a été remonté à nos équipes techniques pour qu’ils puissent vérifier tout ça.

Merci pour vos différents tests, et pour votre patience. :slight_smile:

Bonjour et bonne année.
Voilà la réponse automatique que j’ai eu :

Salutations Aventurier,

Avec nos files d’attente extrêmement occupées, et dans le but de vous faire gagner un peu de temps, nous vous envoyons cette réponse automatisée avec quelques ressources qui devraient vous aider à résoudre le problème. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous recontacter.

Articles d’assistance :
https://battle.net/support/games/wow

Infos et guides de jeu :

Je ne sais pas pour les autres, mais l’outils ne semble pas bugger quand je sélectionne un personnage lié a Season of Discovery.

ça remarche j’ai recuperer mes items,

merci :slight_smile:

Le problème devrait effectivement avoir été résolu dans la nuit.

Merci pour votre retour! :slight_smile:

Je confirme que ça refonctionne de mon coté.
Merci!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.