Bonjour,
Avec nos amis nous aimerions créer notre propre guilde mais le nom que nous souhaitions prendre est déjà pris.
Ma question est la suivante : Existe-t-il un moyen de quand même récupérer ce nom ?
Par le fait que la guilde soit peut-etre inactive, par requete MJ, ou tout simplement en demandant au créateur si la guilde n’est pas active.
J’aimerai bien en connaitre un peu plus sur la libération de nom de guilde car il me semble évident que pleins de guildes inactives bloquent du coup plein de noms possibles pour les autres joueurs…
C’est le même problème qui se pose pour les pseudos en jeu, et à moins que le personnage utilisant le pseudo souhaité soit sur un compte inactif depuis des années (j’avais lu 10 ans mais je me trompe peut-être), on ne peut rien y faire.
Si c’est pareil pour les guildes, vous serez surement obligés de prendre un autre nom. Malheureusement : premier arrivé, premier servi.
1 mention « J’aime »
Même règle que pour les noms même si le propriétaire est inactif, pas de rename possible.
Après il est aussi possible, avec les guilde inter-serveur, de la créer sur un royaume ou le nom est disponible avec un reroll (la chartre n’est pas hors de prix) puis récupérer le lead sur ton main une fois la guilde créée