Bonjour à tous.
Je farm actuellement le coeur de magma sur plusieurs persos pour faire tomber l’oeil et crafter la main de Ragnaros. Puis un doute m’a pris. Vu que l’oeil est lqr, si je le fais tomber sur un perso ne pouvant pas équiper la main de ragnaros, imaginons, un mage, je pourrai pas le transferer a un autre perso du compte. Si je crafte le marteau épique puis que je l’assemble avec l’oeil sur le mage, en sachant que la main sera également lqr, est ce que je débloque l’apparence du marteau pour la transmo ?
Salut
oui
quand tu choppes un item lqr que tu ne peux pas porter (si il n’est pas limité à une classe), tu apprends l’item
exemple en ingé
j’ai crafté un casque tissu lqr (sur mon rogue), j’ai appris la mog
et un commentaire sur wowhead
"If you had the Eye of Sulfuras on a class who could not use maces now is your time to shine.
If you craft Hand of Rag on any class you can collect the appearance.
My wife just collected the achievement and appearance on her mage since its been sitting in her bank for nearly 4 years.
Happy hunting."
Apres pour le tissus ingé sur le rogue ca me choque pas parce que techniquement tu peux l’équiper mlême si c’est pas worth. Tout comme sur mon mage quand j’ai fais la lame tempete, y’a pas eu de soucis.
Merci pour la réponse, c’est intéressant que je farm les id avec les rerolls jusqu’à chopper l’oeil du coup