Hello, suite a des soucis « Mémoire insuffisante » je me suis retrouvée à désinstaller et réinstaller WoW.
Au préalable -et avant de delete tous mes addons-, j’avais copié les deux dossiers (TRP3 et TRP3 Data) afin de pouvoir conserver mes profils.
J’ai donc réinstallé WoW ainsi que TRP3, puis ajouté mes deux dossiers dans celui Addons de Wow sauf que mes profils TRP3 ne sont pas proposés en jeu… Une idée de comment les récupérer svp ?
Ne me dites pas que j’ai zappé un truc et que j’ai tout perdu, pitié ^^"
C’est ou ces dossiers ?
Perso pour conserver mes Ui j’ai toujours copié le dossier WTF uniquement
Dans le dossier World of Warcraft > Retail > interface > Addons
Je sens que j’ai fait une connerie…
je crois bien que oui
comme disait Lùmen
ce que tu dois sauvegarder, c’est World of Warcraft => Retail => WTF
(pour tes configs addon & autre)
Je suppose qu’il n’y a pas moyen de récupérer des dossiers delete de la corbeille…
J’avais tellement de profils… - -’
courage, le prépatch c’est le moment idéal pour refaire ses Ui, maintenant tu sauras
Ca dégoûte, il ne m’arrive que des c*lles en ce moment
Malheureusement oui, car les fichiers de configurations sont tous dans le dossier « WTF ».
T’as désinstallé avec l’outil directement ? Si oui je crois pas. T’avais aucune save nulle part ailleurs ?
Bonjour, je rencontre le même souci depuis ce jeudi donc ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul.
Oui, tout delete.
J’ai fais le tour du PC, même pas de Windows save à restaurer ou autre malheureusement.
Tout ça parce que j’ai eu un crash Mémoire insuffisante qui m’a stressé et bêtement fait agir à la va-vite - -’
Merci pour vos réponses en tout cas, au moins je suis fixée ^^’
je l’ai eu deux fois cette semaine, ils ont du changé un truc, wow doit faire un pic sur la conso de ram, ça vient pas de ton pc tkt
Pense à faire une backup au cas où quand tu auras à nouveau tout réglé du coup
Quand j’avais des add avec une grosse config je le faisais après avoir tout configuré. C’était pratique en cas de soucis.