Bonsoir à tous et à toutes,j’attire votre attention à travers ce titre.
Enfin bref, allons droit au sujet.
J’ai repris World of Warcraft après quasiment 9/10 ans d’absence, dans une édition découverte.
J’ai crée un elfe de sang guerrier sous le nom d’Elfyx (comme vous pouvez le voir à travers mon profil) sur le serveur anglais Dhoomhammer (j’ignorais qu’on pouvait aller sur les serveurs français tellement j’étais perdu).
Enfin bref, lorsque j’ai acheté World of Warcraft Legion et le battlechest qui allait avec en 2018, ce personnage a disparu du jeu une fois que j’ai installé le jeu et j’aimerais maintenant le retrouver afin d’en faire de lui mon main.
Je vous en prie, redonnez le moi ce personnage, merci.
je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas juste le recréer ça prend 1H de lvl up 20 et les perso qui sont moins haut que le lvl 50 sont supprimé définitivement ils sont impossible a récupérer.
Et sinon blizzard ne supprime jamais de personnages donc si il est plus sur DoomHammer c’est que tu la supprimé.
Mais vu que tu post avec lui c’est qu’il existe encore.
ps: un personnages créer sur un serveur reste sur ce serveur donc si tu veux jouer sur serveur FR il va falloir lui dire adieux a ton perso je suis mème pas sure que cela soit possible de payer un changement de serveur pour un lvl 20.
Certes, monter un joueur jusqu’au lvl 20 est facile mais vois-tu, c’est mon tout premier personnage, il a une valeur un peu pour moi, de deux, il a bel et bien était enlevé par Blizzard, à l’époque, je me fichais un peu car j’étais trop hyper de pouvoir reprendre le jeu, dépasser la barre des lvl 20 mais actuellement, j’ai envie d’y rejouer avec perso auquel j’ai passé des longues heures de redécouvertes et plaisir sur World of Warcraft, enfin je tiens à rester bien évidemment sur le serveur Doomhammer car j’apprécie de jouer aux côtés des anglophones (fil d’attente moins élevés pour les bg, donjon, raid, etc…) .
C’est avant tout une valeur sentimentale, j’espère que tu me comprendras 
Oui ok ok mais ce qu’il faut retenir de ce qu’a dit Elfotriares c’est :
Donc personne n’a supprimé ton personnage tu as mal cherché. Regarde si tu n’as pas plusieurs licence car il est forcément sur l’une d’entre elle.
Bonjour Elfyx,
Je peux vous confirmer que, de façon générale, Blizzard ne supprime jamais de personnage. Assurez-vous d’être connecté sur le bon compte World of Warcraft lorsque vous vérifiez la liste de vos personnages sur le serveur Doomhammer. Si nécessaire, vous pouvez également recontacter nos équipes via une requête en jeu ou sur la partie assistance de notre site afin que l’on puisse vous aider à retrouver ce personnage.
Amicalement