Récup des marques boites mails

Nous sommes nombreux à avoir intelligemment stack des marques de BG avec 24h de sauvegarde dans la poste pour pouvoir les retirer à partir de 9h le 19 mai. J’attend de blizzard que le temps de sauvegarde de 24h soit prolongé d’AU MOINS le temps de retard pris par l’ouverture du pré patch ! Merci les ouistitis

Mauvaise nouvelle, check les forums US x)

Tu seras heureux de constaté qu’aucune marque sera présente dans ta boite aux lettres !
(j’en perds 30 d’alterac t’inquiète ça se refait vite)

C’est un point malheureusement remonté dans le thread du dessous concernant les infos du pré-patch US

Pas besoin d’aller sur les forums US, mon post condense toutes ces infos :

enfaite blibli a expliquer que ce retard est du a ceux qui on garder du courrier dans la boite au lettre

ils doivent avoir des sauvegardes donc aucune raison qu’une fois les bug urgents réglés ils ne corrigent pas ça aussi non ?

Dans ce cas fallais prendre des mesures ou au moins prévenir, nous on utilise les fonctionnalités du jeu, on a pas de boule de cristal ou des connaissances en info

1 mention « J’aime »

Pas de communication quant à la compensation IG, donc pour l’instant faut s’imaginer le pire et s’asseoir dessus ^^

Je vous invite à partager ce hashtag #BlizRendsLesMarques

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.