Bonjour tout le monde.
J’aime crée des rerolls et leurs écrire une description rp qui peut allez de quelques lignes à plus d’une page. Avec ma trentaine de persos, j’en suis à plus de 30 pages de textes
J’aimerai partager tout ça avec d’autres personnes pour que nous puissions enrichir mutuellement l’histoire de nos personnages. Nos persos pourrait être alliés, ennemis ou même appartenir à la même faction.
Y a t-il des gens motiver pour faire ça ? Et quel est selon vous le meilleur moyen de faire ça (je me vois mal envoyé 32 pages d’histoire de personnages directement dans ce post) ?
J’ai des personnages de toutes les races et classes (sauf dractyr).
Je sais pas si ça peut te donner une idée mais j’avais fait ça en créant tout bêtement un wikia ( https://ligue-separatiste.fandom.com/fr/wiki/Codex_des_s%C3%A9paratistes
)
1 mention « J’aime »
Ah ça me rappelle le bon temps de la taverne du nain brailleur.
C’était un RP franchement wtf mais c’était vachement sympa, et je sais que c’est bizarre pour un Rp de taverne d’aller partir en croisade à l’autre bout du monde tous les deux jours boxer du pécore.
La Taverne du Nain Brailleur, petite bicoque postée en haut d’une falaise à Cabestan ville portuaire Gobeline connue uniquement pour ses pêcheries de thon où règne l’ennui.
Enfin ça c’est sur le papier.
Le bâtiment est fréquenté par des trifouillées d’aventuriers débiles, certains se prenant pour de grands héros ayant boxé en 1v2 Aile de Mort et Arthas, ou bien des mercenaires ratés et sans le sou prêt à vendre leur âme pour une quête leur rapportant trois pièces de cuivre pour survivre, ou bien des ivrognes infâmes, ou les pirates du coin on croise les pires râclures de fond de calle dans cette taverne.
Le tavernier est un Chevalier de la mort au bras coupé et au caractère de chien, la serveuse est une elfe de sang naïve et prêtresse qui a tendance à changer l’eau de sa serpillère en eau bénite en priant tout en faisant du patin à rollers dans la salle, le parquet brûlant alors les pieds des clients morts-vivants.
Le médecin local est un vilain mort-vivant démoniste criminel de guerre et membre de la Société Royale ourdissant complots, trahisons et vaccins truqués dans un mausolée sous un baobab.
Le journal local est la pire feuille de choux à ragots tenue par un Troll avare et cannibale ayant peur de sa mère et à la déontologie journalistique Gobeline, c’est à dire inexistante.
Il y’a l’église des chiens rouges tenue par des fanatiques de la Croisade Ecarlate venus prêcher la bonne parole dans cette ville Gobeline et faire monter sur le bûcher un ou deux hérétiques.
Le fort de l’Alliance le plus proche est dirigé par un officier draenei aussi mauvais et veule, qu’arrogant et chanceux dont le plus haut fait d’armes aurait été de gagner une bataille en se penchant en disant « Oh tiens, un trèfle à quatre feuilles » pendant que l’armée ennemie était ensevelie par un éboulement totalement fortuis.
Et ça c’est sans parler des attaques de Gnolls pirates aussi voraces qu’avides d’argent et réputés pour vandaliser toutes les toilettes de la région.
Il arrive à Cabestan des catastrophes tous les deux jours, comme des attaques du Gangrefléau dirigé par le Vide, une Princesse venue se réfugier parce qu’elle est attaquée par des Dragons ou encore une attaque de clones d’un ivrogne local. Et malgré tout, Cabestan reste encore dans l’esprit des gens de la Horde, une petite bourgade des Tarides bien tranquille.