Réexamen des murmures d'Il'Gynoth

Yep.
Dans la séquence avec les doubleurs ils ont avoués que Denath était censé arrêter d’être présent dans le scénario, mais que sa prestance et la qualité du doublage les ont incités à changer ça

C’est plutôt une bonne chose, c’était vraiment du gâchis d’en faire un vulgaire sac à loot du premier raid.

5 torches, ça peut être 5 paladins :

Arthas, le premier à succomber.
Uther, qui amena la discorde à Bastion.
Tyrion, qui couronna Bolvar.
Anduin, qui devient l’esclave.
Et le cinquième… Turalyon, qui siège sur le trône du Roi des rois.

Anduin est prêtre. :stuck_out_tongue:
Bon, je sais, il a une armure de plaque ça porte à confusion :man_shrugging:

En fait, c’est dit nul part que le Geôlier à besoin de 5 clés. Il lui en manque 3, donc peut-être ne lui en faut-il que 4, et non pas 5. Ou alors j’ai raté un truc ? (ce qui est possible)

L’enfant-roi qui sert à la table du Maître. On aurait tendance à dire que c’est d’Anduin dont parle cette citation. Mais sert-il véritablement ? Il est surtout asservit et contrôlé. De plus, ce murmure ajoute également que cet enfant-roi à 3 mensonges pour nous, mais toujours rien de ce coté là.
Ou alors, cela parle vis-à-vis du Geôlier, et non pas de nous. Auquel cas, les mensonges d’Anduin pourrait être pour Zovaal.

1 mention « J’aime »

Prêtre… Paladin… C’est un détail de l’histoire.

Ce que je voulais dire est que les torches éclairent un chemin comme le font les utilisateurs de la lumière. Or, il y a bien déjà 4 détenteurs du pouvoir de la lumière qui sont liés de près ou de loin à l’histoire du Roi Liche, et, par extension des connaissances que l’on a aujourd’hui de Zovaal.

Et le fait que scénaristiquement Blizzard décide de ramener Turalyon et de le faire asseoir sur le trône d’Hurlevent doit avoir un impact futur.

Si Anduin arrive à Bastion sans soucis, qu’est-ce qui l’empêche d’aller à Oribos et d’emprunter le portail pour Hurlevent…

Ah non c’est dit nulle part, c’est juste moi qui trouvait que ça collait bien, mais ça colle que s’il y en a effectivement 5

Et si on compte chaque Éternel plus l’Arbitre, on a alors 5 clefs potentielles

1 mention « J’aime »

On connait déjà 2 clef / 2 torche, Il y a Pj et La couronne du roi liche.

Sachant que pour la 8.3 il a eu le murmure 5 lanterne désormais éteinte, la flamme qu’il cherche éclairera le chemin du maitre.

Signifie que la dernière clef a été la destruction du heaume de la domination par Sylvanas.

Sans compter que si sa concerne le Géolier, vu que c’est lui qui cherche la " flamme " à Shadowland , c’est qu’il n’es pas considéré comme un maitre, mais comme un pantin.

Le vide n’es pas flatteur avec les autres entité de la cosmologie, puis surtout le Géolier dans les murmures est plutôt orienté comme l’ennemie de toute chose via ce murmure : La lumière à passé un pacte avec l’ennemi de toute chose

En Banshee certe, elle est morte 2 fois, mais en soit elle est morte au total 3 fois.

Actuellement la 3e « mort » d’ Azéroth ( implosion du puis d’éternité, Aile de mort et l’épée de Sargeras ) est le plus crédible, surtout qu’en soit a partir de l’épée ça c’est activé durement côté vide, lancement du plan de N’zoth, libération de Xal’atath, la course au thrones.

Alors en soit oui il y a eu du murmure sur la mort, mais il y en a aussi eu sur la Lumière, mais aussi sur la Vie et sur la cosmologie en général.

Cette partie du vide qu’on affronte et qui nous murmure a nos oreilles sont autant nos ennemis que ceux des autres cosmologie.

Le vide ne passe pas de pacte avec les autres cosmologie, en voyant tout les future, N’zoth et ses comparse ont simplement aiguillé ( et c’est surtout Pj qu’il aiguille ) pour faire en sorte d’allez dans le future qu’ils leur convient (et ce n’est pas l’empire noir ), le future ou le Vide vaincra

Je crois que tu vas t’énerver ^^.

Pour apporter mon grain de sel, pour la théorie de la troisième mort la seule qui est pleinement plausible c’est celle d’Alleria. A un moment quand elle est de retour sur Azeroth elle est devant sa statue à l’entrée de Hurlevent et son texte dit qu’elle a l’impression d’être morte déjà deux fois. Je sais pas si c’est possible de la voir encore.

Sylvanas elle a déjà dépassé les trois morts, à moins que l’une d’elle ait été retcon. La première contre Arthas, la deuxième son suicide en se jetant du sommet d’ICC, la troisième durant les quêtes Réprouvés de la Forêt des Pins-Argentés, le pnj Godfrey l’abat en lui tirant dessus. Ses val’kyrs la rez et l’une d’elle meurt définitivement dans le processus.

Sachant qu’Alleria n’a pas été revue sur le devant de la scène (je crois ?) depuis le comic oneshot claqué qu’avait sorti Blizzard, c’est certain qu’elle va revenir pour moi.

Je pense pas, vu la réaction du Geolier qui s’en tape royale, que Denathrius ait possédé quoique ce soit qui l’it intéressé (le Geolier) autre que de l’anima ^^