Bonsoir,
je n’arrive plus à me rappeler comment on modifie la vue entre le sol et le plafond… Par exemple pour ne pas se retrouver avec des branches d’arbres dans la figure. Il y a bien un réglage pour la distance en avant mais je ne trouve plus pour vers le haut.
Merci de votre aide
Avec la molette de la souris vers le bas tu fais reculer la caméra, ce n’est pas ça que tu recherches ?
Non, ce que tu dis c’est pour éloigner la totalité de l’image, moi ce que je cherche c’est surélever le plafond, mettre + de distance entre le haut de l’image et le sol de façon à ne pas être gênée. Je sais que ça existe car je l’ai fait il y a longtemps mais je ne me rappelle pas comment. 
Alors là ça me dit rien du tout et apparemment y a rien de tel dans les options ni dans les raccourcis, t’es sûre que c’était pas un addon ?
Aussi, si c’était a longtemps, y a quelques trucs qui ont changé au niveau de la caméra depuis plusieurs extensions alors ça tombe l’option existe plus 
Si tu joues gnome le plafond est plus loin. A part ça …
2 mentions « J’aime »
Il parle d’une commande qui n’est plus utilisable aujourdhui. Retirer a WOD car certain chouiner de pas l’avoir ( en même temps il chercher pas ). Voila, merci qui ? jackie et blizzard
https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-reduit-les-possibilite-de-recul-de-la-camera-dans-legion-147689/
Non Pettyboom ça n’est pas cela… Ca ne permet pas de voir plus loin. et en plus la commande pour voir plus loin existe toujours, c’est dans environnement -> distance de vue
Par exemple quand tu voles sous les arbres (à Strangleronce par exemple) ça te permet de ne pas être gêné par les branches ou bien quand y-tu étais dans une maison tu n’étais pas gêné par des choses accrocher au plafond. Par exemple dans BfA quand on est sur le bateau on a toujours une voile qui gêne avec ce réglage on peut passer dessous. Je doute qu’ils aient retiré ce réglage je ne vois vraiment pas pourquoi ils auraient fait cela.
Kyrenna, non, ça n’était pas un add on c’était dans les réglages
Alors là j’vois pas du tout …
Tu parles d’un commande qui étend la caméra intelligente aux décors non solides ?
je ne comprends pas ta question, j’ai bien expliqué ce qu’était cette commande pour “elever” le plafond
Bha nous on comprend pas ce que tu cherches en fait … t’as pas une vidéo ou, au moins, un screen ?
essaie ça pour configurer ta caméra à souhaits.
ohttps://www.curseforge.com/wow/addons/dynamiccam
(j’ai du casser le lien avec un “o”)
si ça te convient pas je ne peux plus t’aider. 
Merci mais ça n’a rien à voir, la video montre des mouvements de caméra circulaires, de plus ce que je recherche est permanent une fois le réglage fait. C’est pas grave je vais faire une requête.