Réglage Raid héritage

Bonjour à vous aventueriers d’Azeroth.
Je commence à farm les anciens raids pou la transmo et principalement les montures.
Mais je rencontre un problème. Aujourd’hui j’essaye de faire ICC donc je règle en 25 héro vu que c’est le seul mode qui permet de drop Invincible si je ne me trompe pas mais le problème dès que je rentre dans l’instance ça passe en 10 normal.
Des idées ? J’ai essayé de changer le réglage mais le raid reste en 10 normal.

As tu déjà fait le raid une fois sur le perso concerné ?
De mémoire a l’époque on ne pouvait rentrer en hero qu’une fois le raid normal clean.
Je ne suis pas sur de moi mais c’est peut être une piste ^^

non mais là je l’ai clean en 10 normal du coup.
Faut attendre le reset pour l’héroique du coup ?
Mais je ne pouvais même pas faire le 25 normal

Ah ouais bizarre si tu ne pouvais même pas entrer en 25normal.
Le reset est mercredi, a voir ce que ça donnera :confused:

Pas besoin d’attendre le reset, c’est ça. :slight_smile:
ICC, comme tout les raids Pré-MOP (de tête) ne peuvent être clean qu’une fois par semaine, tout mode confondu.
Il fallait donc tag en 25 directement! :stuck_out_tongue:
Le NM/HM peut être interchangé pendant le tag en ressortant entre les boss qui t’intéresse; mais si tu l’as fais en 10 tu ne pourra pas le refaire en 25 avant la semaine suivante. :slight_smile:

Personnellement je farm les terres de feu pour mon bâton légendaire, que je passe en 10 ou 25, le mode de raid reste en 10 impossible de le changer.
J’ai bien essayé de le faire une fois en 10 sur une semaine et sur une autre semaine en 25, mais aucun changement ça reste en 10.
ça me ralenti énormément sur mon avancée pour l’obtention du bâton.
Avez-vous une solution à ce soucis, ou est-ce normal?

Hmmm il me semble que c’est normal depuis qu’il existe en raid des marcheurs du temps.
Comme tu es seul, il te mets automatiquement en 10.
Par contre tu dois probablement encore pouvoir passer en HM

Oui ça je peux.
Mais c’est super long à avoir le bâton en restant sur un mode 10.
Je vais prendre mon mal en patience :slight_smile:

Ouais je me doute, quelle idée de faire sauter les modes pour leur time walking :frowning:

Oui c’est clair.
je viens de voir sur le guide de l’aventurier que c’est maintenant passé en normal/ héroïque.
Il n’y a plus la distinction 10/25.
Merci de ton retour en tout cas. :slight_smile:

Il me semble que si tu es accompagné de deux personnes, les objets de quêtes loots comme en 25.
J’avais vu passer ça à un moment; des fois que ça puisse aider un peu :confused:

C’est pour ça, je farm la monture de ragnaros. Je ne comprenais pas pourquoi le jeu me mettait en 10 tout le temps.

Ils n’ont pratiquement rien fait pour corriger les effets pervers du level squish dans les vieux raids, je découvre aussi ce changement pour les terres de feu avec ce sujet.

Cette manie de bousiller d’une façon ou d’une autre les anciens raids, ça commence à devenir pathologique.

1 mention « J’aime »