Réinitialisation des points de vaillance en P3

Bonjour à tous,
Impossible pour moi de trouver l’info officielle vous pourrez peut-être me renseigner.
Savez vous si il y a un reset des points de vaillances prévu pour la P3 ? savoir si vaut mieux tout claquer now ou attendre.
Merci par avance et bonne journée

Hello, normalement, pts de conquest/vaillance, justine/honnor sont resets :wink:

Les points d’honneur je ne suis pas sûr

merci pour ton retour @oldbloom, tu aurais la com officielle ?

Jai 4000 points de conquets que je garde au chaud. Il vaut mieux que je les depenses maintenant du coup.
Je trouve sa con se reset…

Si c’est comme a l’époque tout ce qui est au dessus des 4k point de justice seront transformé en gold.

c est vra que commencer la saison pvp contre des joueurs qui pourraient etre full stuff day one par qu ils ont stocké des points de conquete comme des écureuils ce serait tellement interessant

1 mention « J’aime »

Il est indiqué sur ce lien que les points de conquêtes seront transformé en honneur au delà du cap et qu’il faudra dépensé le surplus pour pouvoir gagner des point d’honneur a nouveau.

pour ce qui est des vaillances elle seront convertis en justice jusqu’au cap des 4k puis tout les point au delà des 4k en gold (47 argent pour 1 point)

1 mention « J’aime »