Réinitialisation non stop du dernier boss du retour a karazhan en mythique +22

Impossible de finir ma clé mythique “Retour à Karazhan : Sommet” le dernier boss s’est réinitialiser sans arrêt dès que je posais les pieds sur le 2eme vaisseaux (2em portails).

Impossible de finir mon donjon du coup et lorsque je veux réduire la difficulté de la pierre je reste bloque avec le même donjon…….

Ne pouvant tuer le boss en un coup je me retrouve bloqué avec une pierre mythique inutile…..

PS : je poste sur le Forum car impossible de signaler le bug dans le jeu. L e bouton a disparu suit à une MaJ sans doute………..

Ce boss est déjà connu pour bugguer si on le déboite trop rapidement sur retail, ce pourrait-il que le boss soit déjà à court de pv avant d’aller sur le second vaisseau ?
Auquel cas la solution bien que contre-intuitive est de lever le pied au dps, sinon c’est effectivement un bug.

Le bouton pour signaler un bug est toujours présent, 1ere ligne deuxième colonne avec l’image d’Anub Arak.

1 mention « J’aime »

Merci pour la réponse rapide :smiley:

Faisant la pierre en solo il ne me semble pas aller aussi vite que ca niveau dps. En tout cas moins rapidement qu’en mode héroïque.

J’ai eu l’impression que ca venait des invocation d’eternia car une fois sur deux ils apparaissaient sur le 1er vaisseau alors que j’arrivais sur le deuxième. Mais ce n’était pas tout le temps le cas