Bonjour,
J’aimerai recommencer mon aventure World ouf Warcraft comme un nouveau joueur mais à chaque fois que je commence un nouveau personnage, l’ensemble de ma progression passée est conservée (hauts faits, héritages, montures’ …) et ce même si je change de serveur.
Est il possible de réinitialiser ma progression ou suis-je obligé de créer un nouveau compte et de racheter mes jeux ?
En fait quand j’abandonne un jeu pendant un moment, j’aime bien le recommencer du début pour me réapproprier le personnage.
En conservant la progression j’ai l’impression de jouer le personnage d’un autre …
Je ne pense pas être le seul dans ce cas si ?
Salut,
Tu n’es en effet pas le seul dans ce cas en effet mais la réponse est toujours la même : si tu veux tout recommencer il faudra créer un nouveau compte blizzard et racheter BFA. 
Je trouve ça étrange que Blizzard fasse ce choix.
Au delà de l’aspect financier, c’est une fonction de base de n’importe quel jeu, ne serait ce que pour les hauts faits.
Je suis persuadé qu’il existe un moyen de le faire :-/
De n’importe quel jeu solo oui, car les données sont stockées sur ton propre disque dur 
Mais pour les jeux en ligne, tu ne peux généralement pas supprimer ta progression. Et j’ai envie de dire heureusement, car au moindre piratage, toutes tes données s’envoleraient ^^
A défaut de réinitialiser l’expérience de jeu, vous savez s’il est possible de réinitialiser ses hauts faits ?
Genre avoir des hauts faits distincts entre 2 personnages ou 2 serveurs.
Ça m’embête de devoir fouiller les addons pour arriver à ce résultat …
Non on ne peut pas.
Je pense que c’est la seule solution si un addon de ce genre existe.
Mais sache qu’il y a des hauts-faits qui sont vraiment liés au compte, c’est à dire que tu ne peux même pas refaire sur un deuxième personnage.
La meilleure solution c’est de créer un nouveau compte malheureusement
Dac’ merci pour ta réponse.
Il me semble que j’en avais trouvé un à un moment.
Après l’autre option c’est de checker ses hauts faits dans l’armurerie mais bon c’est un peu la galère.
Bonsoir Fenrÿs,
Je vous confirme les réponses précédentes et j’en profite pour remercier Peuchotte et Nathangamer qui vous ont répondu. Les hauts faits sont liés au compte Blizzard et ne peuvent pas être réinitialisés. Pour reprendre réellement depuis le début, il vous faudrait recommencer le jeu sur un nouveau compte Blizzard.
Amicalement