Réintroduisez les CM mog?

Pourquoi réintroduire les T3 de naxxramas via le système de craft mais pas implanter les CM ( DEFI GOLD ) mop avec Remix mop… J’comprends pas trop

Parce que les joueurs ont fait l’effort de le faire à l’époque ? On va dire pareil des sets gladiateurs élite, des montures gladiateurs, des titres de raid supprimé en fin de patch ou du set mythic du Jugement des Valeureux.
Par contre T3 via systeme de craft ? Je sais qu’on peut le choper au marché noir mais jamais vu de T3 en craft ^^

Oui tu peux le faire craft

Y a une serie de quete de secret pour debloquer cette feature ensuite il faut farmer le raid, avoir de la chance, t as plusieurs etape de « nettoyage » de divers token et a l etape final il faut claquer 2 800 000 de po

1 mention « J’aime »

Le plus chiant finalement c’est le pré requis avec Scholo, vachement de RNG même si j’ai eu de la chance

Au moins t’as eu une zolie monture avec le « vieux » Naxx, après le T3, les goûts et les couleurs…

Le T3 priest est magnifaïk, mais j’me connais, je vais m’en lasser en 3j et j’aurai claqué 3M pour rien, j’suis en mode tmog himbo en ce moment

Quelle rng a scholo? Le jouet?

Le fait d avoir claqué 3 M suffit pour te motiver a la porter

Ouais ça ! juste ça qui bloque, le reste après ça se débloque en une demi journée

Je trouve ça con qu’il ne tombe pas dans MOP remix, j’ai eu plusieurs fois le docteur à Scholo, m’enfin

mdr nan j’me connais, j’vais m’en lasser et ensuite je vais culpabiliser d’avoir claqué autant pour une tmog qui me plaisait pas tant que ça
J’essaie de sortir du cliché du caster en robe

Tu aimerais lequel?

T es pas obligé d avoir le jouet, je ne l ai pas.

J ai joué de malchance sur le drop du coup j ai demandé a qqun d autre et la sympathique personne qui m a craft les tissu maudit est venue avec moi a scholo et a utilisé son jouet

Concernant les T3 ? Le set chaman est sympa, le démo une valeur sûre
Mais le problème c’est que les textures paraissent un peu datées

Ah je savais pas que ça marchait si tu amenais quelqu’un ! après pour moi ça allait + vite de loot le jouet que d’attendre une âme charitable

J’essaie de faire le + de solo possible

J’aimerai bien faire le secret Conscience collective un jour, mais faut trouver du peuple

Pretre mage rogue war sont des valeurs sur.

sois rassuré une fois debloqué par un perso c est lié au compte les secret scholo/naxx etc

1 mention « J’aime »

Cette monture m’intéresse aussi ! On est deux haha

1 mention « J’aime »

Après je suis main Horde, donc cette monture a un peu moins d’impact parmi les hordeux mdr je m’en sers sur ma pala alliance sur MoP remix même si tout le monde s’en fout :joy: :sob:

Dommage qu’on obtienne pas de HF après l’octroi de la monture, mais bon on en a un pour avoir débloqué Scholo et Naxx c’est déjà ça

Oui c’est ce que j’ai vu, je me suis servi de ça pour farm les marques et acheter l’objet pour débloquer la monture

Après, j’ai pas de cham ou de war, enfin si mais c’est loin d’être des reroll, je vais pas gâcher mes PO pour des sets pour lesquels j’ai pas d’attirance
Quand j’aurai assez de PO, j’achèterai plutôt une mount

J’achèterai des token à l’occaz, un par mois

Personnellement je suis pour le retour de tous les cosmétiques disparus/inaccessibles. Donc franchement ce serait cool qu’ils remettent tout ça.

Par contre, dans l’idéal quelque chose comme pour le T3 qui demande un certain investissement (pas forcement en gold hein). J’aurais trouvé ça triste d’avoir tout aussi facilement que sur remix.

3 mentions « J’aime »

100% d’accord mais là, le t3, c’est vraiment trop chère

Bah si tu veux tout faire craft par un qui a déjà le T3 ouais je crois que c’est hors de prix.
Si tu farme toi même à Naxx, déjà rien que le temps d’avoir toutes les pièces à purifier t’as de quoi chopper un certain nombre d’item, ça « baisse » un peu le prix.
Après entre nous… ça se farm et avec l’extension qui arrive c’est l’occasion de se faire encore plus en début d’extension pour ceux qui veulent^^

Enfin perso ça me dérange pas pour le T3.

Edit pour ceux qui n’auraient pas comprit : A chaque fois qu’on ouvre un token y a des chances d’avoir l’item pour le T3, de la transmo mais aussi surtout des trames. Donc 2k en moins à chaque fois, selon les chances qu’on a sur les drop des items T3 on peut avoir pas mal de trames.
(actuellement j’ai drop qu’un seul item T3 j’dois avoir une 10aines de trame de mémoire)

1 mention « J’aime »

dans tous les cas tu ne peux pas esquiver les 2 800 000 de gold qui sont a payer au pnj.

un tier qui a deja le t3 ne te craft pas le t3, il te craft le tissu qui permet de nettoyer une des etape du token.

Quand tu as l’avant derniere etape tu dois la renettoyer avec des objets qui eux s’achetent au pnj pour un total de 2,8 million donc en realité :

il faut les token « sale » lootable dans les cache echangeable au pnj via les insigne de boss : taux de drop faible

tu peux acheter ces token sale a l’hv 50-100k /piece

ces token sale se nettoient avec le tissu de la matiere concerné (tissu cuir maille plaque)

cet objet se fait craft par celui qui a le metier 300/300 vanilla + completé le full set

il faut un tissu par piece.

chaque tissu se vend entre 25/50/100k et + selon le crafteur

ensuite a la fin bah il y a les 2 800 000, inesquivables.

Faut y mettre le prix si tu veux avoir une transmo très classe !

J’adore les transmo, mais j’avoue que les défis à MOP j’adorais les faire et j’arrivais jamais à timer a cause de quelqu’un qui détruisais le plaisir du timer… Malheureusement on étais obliger de la prendre avec nous… Du coup rip les monture et les transmo.

Il devrai le remettre comme la tour des mages.

j’ai tous les métiers vanilla au max mais faire la transmo pour les perso que je joue ça sera sans moi vu que ça me couterai trop de millions et trop de temps

Ils ont mis le zèbre monture parrainage de 2004 qu’un copain avait et pouvais frimer avec son Hordeux, moi la monture fusée deux places parce que je me suis bien cassé la rate pour parrainer un amis d’enfance a woltk!!!
Maintenant c’est free dans leurs coffres a dennier!!!

Donc, vu qu’il font littéralement aux bottes de ceux qui on fait à l’époque!

Je veux mes drakes de l’aile du néant GLADIATEUR saison par saison dans les coffres a dennier free comme ma monture fusée et le zèbre!!!

Tu sais au pire t’as le HF pour prouver que t’as celui de l’époque^^
Je les ai tous les deux, et ça me dérange pas qu’ils soient dispo en comptoir après des années (ça fait près de 15 ans quand même hein ? C’était durant LK de mémoire).

Mais dans le fond, je suis d’acc… je veux bien voir les vieilles montures pvp arriver aussi. Pas forcement au comptoir après.

1 mention « J’aime »