Bonjour a tous , je voulais juste poser une question par rapport a ce tour de force et donc cette monture , j’essaye de l’avoir depuis 2016 et j’ai remarqué quelque chose qui commence à me gaver pourquoi +80% des gens qui ont cette monture ( tour de force ) l’ont eu en 2010 chaque fois je vois marquer « tour de force obtenue en 2010 » et très très peu de fois les années d’après , était-elle donnée en 2010 ou le taux de drop a était modifié depuis ? Vraiment je comprend pas là
Je sais pas si ca peut te aider mais sur mes 5 perso lvl 50, dans les groupes je l’ai vue tomber 2 fois (Et ce sont les premières fois que je les vois tonner depuis que je farme l’évent (legion)… bien sûr elle n’est jamais tombée sur un de mes perso …
Avant la refonte du système de loot, elle tombait apparemment plus souvent.
Difficile à dire vu qu’on a pas les stats exactes; mais peut-être que ça répond à ta question.
La monture est apparu a BC avant l’apparition des HF ca explique surement pour plein de monde et si je me souviens bien le cavalier était farmable a l’infinie dans la limite des 10 instances par heures, l’id journa rend forcement la monture plus rare maintenant.
Sérieux on pouvait farm a l’infine ? bha je comprend mieux , c’est un peu comme si le proto drake apparaissait toute les 10 minutes génial
En tous cas ça fait plaisir de farm +2h par jour pour avoir une vieille mascotte désormais mdr bon courage a tous !
J’ai eu la mienne en 2015
C’est combien le taux de drop ?
J’ai eu la mienne cette année au bout du 2 ou 3ème jour, il faut persévérer
C’est tellement naze ce système de montures dispo que durant une infime partie de l’année, faut être soit chanceux soit avoir 50 perso c’est ridicule.
la monture était pas farmable à l’infini avant, et le taux de drop était pas plus élevé non plus, faut arrêter de trouver des excuses pour justifier que ceux qui l’ont eu avant sont moins méritants que vous ^^
et pour le HF il a été rajouté par la suite, donc toutes les personnes qui ont loot la monture entre 2007 et 2010 ont leur HF le même jour voilà
J’avais beaucoup de persos et j’ai try pendant quelques jours. À part perdre mon temps, ça n’a rien changé.
Et puis j’ai réalisé que la monture était beaucoup plus moche que ce dont je me souvenais et j’ai stop.
Ba écoute si la monture était bien farmable à l’infini avant.
Tu montais ton groupe, t’allais sur place, tu tapais le boss et la mount pouvait drop (par contre c’était pour tout le groupe donc rand à l’ancienne)
Et au final tu pouvais répéter l’opération autant de fois que tu le voulais dans la limite du reset d’instance par heure.
Par contre je suis effectivement sceptique sur l’histoire du taux de loot plus élevé avant.
non le hf n’a pas été rajouté par la suite, mon conjoint (Mîmîc sur Krasus) par exemple a son tour de force daté de 2008, le mien est daté de 2009.
peut etre qu’en 2010 y a eu plus de joueur qui l’ont farmé peut etre que les taux de loot on changé sans que ce soit signalé aussi.
et la monture n’a jamais été farmable a l’infini avant.
Grave elle ressemble à rien mais c’est histoire de dire « je l’ai enfin ».
OUi c’est sans doute possible
Si la monture était en effet « farmable a l’infinie dans la limite des 10 instances par heure » cela veut donc dire que si tu farm toute la journée soit 24h sa fait 240 try par jour sur un 1 seul perso c’est juste insane…
Honnêtement bien sur qu’il faut des montures très rares et dures a avoir mais quand on voit que pleins de montures de rare sont presque données aujourd’hui ( genre poséidus ) c’est ça le problème , pourquoi facilité l’obtention de certaines pour faire l’inverse sur d’autres ?! ( et oui vue que c’est des events saisonnier les gens risque des reprendre un abo exprés alala la pa$$ion )
Je fais l’évent tous les jours et jamais ça tombe…
Des gens qui connaissent le taux de drop ?
Je viens d’aller voir sur wowhead ils disent 0.4% mais j’ai refais le calcul :
689 montures tombées sur ~165 008 essaies donc on est plus sur du 0.004% mdr
Oof
#20caractèrespourposter
C’est le nombre de compte enregistré sur le site qui a deja try une fois le cavalier pas le nombre de try.